Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 19:03

Bonsoir à Toutes

Comme je vous le disais il y a quelques jours une nouvelle brodeuse nous a rejoint pour broder le sampler aux roses

Elle a reçu sa grille et choisi sa toile

Nous voici à Cinq ....

Et elle a déjà posé quelques croix,

elle a choisi une toile aïda blanche 9 fils ,

je trouve son choix super car les couleurs ressortent beaucoup mieux

Nous voici à Cinq ....

Il ne me reste plus qu'à vous dévoilée l'identité de cette brodeuse, il s'agit de Mamicoco

Et moi je commence à me demander si je ne vais pas refaire cette broderie sur une toile blanche car j'aime beaucoup son rendu......

L'avenir nous le dira.

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel bonheur que Zaza se remette à l'aiguille<br /> bonnes petites croix ma Zaza<br /> et bravo Jacqueline !
Répondre
M
merci Mumu<br /> à bientôt<br /> bises
F
mais comment font elles ces veinardes???????j ai cherche partout ce kit DMC!!!et on ne le trouve nul part!!et j aurais tant aime avoir ce modele que je trouve MAGNIFIQUE!!!!!!si vs avez un truc je prends!!<br /> alors bonne broderie!!fanchon85
Répondre
A
je viens de leur écrire - on verra bien......
M
Il suffit d'en faire la demande auprès de DMC, ils l'ont envoyé gracieusement à trois des brodeuses de l'équipe....<br /> Il sera toujours temps de nous rejoindre.<br /> bonne journée
A
j'aime énormément cette grille et les coloris - mais je l'avais cherché et pas trouvé - dommange
Répondre
M
Les brodeuses qui m'ont rejointes ont fait une demande à dmc et ils la leur ont envoyée gracieusement, si tu es vraiment intéressée essaie et viens vite nous rejoindre ....<br /> bonne journée
M
j'avais hésité avec une toile blanche. C'est vrai que ça rend bien. Mais je reste sur mon pailleté ;-) je suis un peu fainéante mdr
Répondre
M
Et bien moi je crois bien que je vais la faire en double cette broderie, sur ma toile actuelle et sur une blanche..... bises
B
Vraiment un très beau début, les couleurs sont superbes.<br /> Je vais suivre l'aventure du club des 5<br /> Si tu recommences sur une toile blanche, tu as beaucoup de courage.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Il faut d'abord que je finisse celle ci et ensuite je reprends sur une toile blanche à moins que je mène de front les deux ensemble..... bisous
B
Waou, ça promet d'être vraiment superbe...Je vous envie...Bonne broderie et à bientôt pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
M
Il est toujoursq temps de nous rejoindre dans l'aventure si cela te dit...
M
absolument superbe ce choix de grille,
Répondre
M
merci
C
Je suis ravie d'avoir craqué. Tu as du courage d'envisager un changement de toile. Cependant je peux comprendre car l'ampleur du travail ne doit pas te décevoir. <br /> Bisous
Répondre
M
je suis d'autant plus courageuse que je vais sûrement la finir sur la toile de lin ficelle et la refaire sur une toile blanche.... bisous
N
Très joli rendu. Bisous et douce soirée
Répondre
M
et voilà le club des 5 !<br /> bravo à vous !<br /> bisous
Répondre
C
Cette broderie est superbe. avec cette multitude de petites roses. Amitiés Colette
Répondre
Z
Jolie quelle patience tu as , bravo le modèle est superbe et les couleurs s'accorde a merveille<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
il est beau ce modèle j'adore moi aussi j'ai ce modèle bonne soirée bon courage !!!!!!!!!! <br /> bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories