Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 23:32
voilà je me lance, ce soir je publie mon premier article, ce blog sera un rendez vous pour la broderie le cartonnage les tableaux en 3D et autres loisirs créatifs, j'espère avoir bientôt tout plein d'aminet pour ce premier article une petite photo de :

divers-020.jpg

mon premier cartonnage, juste une petite boite carrée que ma fille a placer dans sa salle de bains,
dans mon prochain artcile il sera question de broderie à bientôt
MAMYLINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci Malyline pour ton passage chez moi!!<br /> je te rends la pareille, j'ai adoré ton blog, c'est super de voir les belles choses qui peuvent être faites par les unes et les autres!!<br /> bravo à toi, je reviendrais avec plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou Mamyline !!<br /> Je viens de découvrir ton blog. Je ne peux pas te dire qui je suis car c'est moi qui vais t'envoyer des rubans pour l'échange organisé par freezia !! Chuttt !!!<br /> Bon je vais dejeuner et je reviens voir tes merveilles !
Répondre
S
Voilà, j'ai fait le tour de ton blog, j'arrive à ton tout premier article... ça a été un plaisir !<br /> alors tout ce que jai envie de te dire c'est longue vie à ton blog. <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
P
ta boite est superbe... j'aime beaucoup aussi tes poubelles à fils! belles fêtes!
Répondre
M
Bienvenue dans le monde coloré de la blogosphère, j'espère que tu t'y plairas, bonne continuation et à bientôt.<br /> Michou
Répondre
S
Bienvenue à ton blog, j'ai eu le lien sur le blog de Falbalas.<br /> Les amies de mes amies brodeuses sont mes amies, alors longue vie à ton blog<br /> Joyeux Noël<br /> Stéphanie
Répondre
A
j'adore l'effet de ta boite avec les lignes mais au centre c'est un pompon?<br /> <br /> j'ai hate d'être demain j'ai cours de cartonnage et ma broderie bouton va se transofrmer en boite ^^
Répondre
V
Bienvenue dans la blogosphère !!!
Répondre
B
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie a ton blog
Répondre
A
très joli en effet<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> nini
Répondre
N
Trés jolie ta boite - moi aussi je viens de réaliser mon premier cartonnage - je ne peux pas encore le montrer car ma binône ne l'a pas encore reçu...
Répondre
M
en quoi cette boîte est -elle couverte ? tissu ou papier ? c'est très joli !
Répondre
F
Bienvenue dans le monde des blogs. Franquie
Répondre
S
Bonne route.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories