Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 22:57
Et oui voilà le père noël est passé et maintenant nous avons toutes de nouveaux projets broderie...
Mais il va falloir être patientes car il y a les fêtes de jour de l'an à préparer, avec mon mari nous allons jouer à la nounou car nous garderons deux de nos petits enfants pendant que leur parents iront faire la fête avec des amis ! chacun son tour ....
j'espère que vous avez toutes été bien gâtée et à en juger sur ce que je vois sur vos blogs, il y en a qui l'ont drolement été...
Je vous montrerai dès demain mes nouveaux livres de petites croix que mes enfants m'ont offerts,
pour ce soir impossible je suis en panne de batterie avec mon APN, 
Avant de vous quitter je vous montre mon premier tableau en 3D
LOISIRS-CREATIFS-003-copie-1.jpg

Bises à toutes faites de beaux rèves...

Mamyline
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Enchantée de faire une nouvelle connaissance! J'ai déjà vu plein de chose comme je les aime sur ton blog! Le sac est superbe! A bientôt
Répondre
A
Bonne fin de semaine :o)
Répondre
F
Très joli tableau, j'ai effecvtivement fait du 3D mais je n'ai pas vraiment accroché, je préfère brodé....hihihi....!<br /> Gros bisous à toi et à très bientôt!
Répondre
F
Super ! Je vais t'envoyer un email contenant les fournitures dans la journée !! gros bisous
Répondre
N
On a envie de les croquer
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories