Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 01:38
les petites poubelles de fils que je leur ai offertes ce soir, elles étaient ravies et  moi bien heureuse de leur faire plaisir.
Voyez plutôt en image LOISIRS-CREATIFS-230-copie-1.jpg

laquelle préférez-vous ?
de plus près
                  LOISIRS-CREATIFS-231.jpg

                                                      la première toute rouge pour Isabelle 

                                         LOISIRS-CREATIFS-232.jpg


                                                        puis la deuxième toute bleue pour Jane


les deux initiales sont tirées du livre des alphabets sajou de Véronique Maillard.


Je suis assez contente de moi et puis nous avons passé une très bonne soirée à présent il est presque deux heures alors je vais aller me coucher

dur dur les fins d'année....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
franchement, c'est vraiment très beau<br /> félicitations
Répondre
A
nini a une petite préférence pour la rouge<br /> très jolie tes petites poubelles<br /> bises
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle du rouge mais les deux sont bien jolies.
Répondre
A
les deux sont très belles mais j'ai un faible pour la rouge.
Répondre
V
ah comme je les comprends
Répondre
E
magnifiques les deux!! feliz 2008!!<br /> besitos
Répondre
V
les 2 sont sublissimes, mais j'ai un petit faible pour la rouge, étonnant non ??? hihihi...<br /> bonne et heureuse année 2008, bisous, bisous.
Répondre
A
Elles sont ravissantes et bonne année 2008!
Répondre
I
Je te souhaite une très bonne année 2008 que celle-ci te soit heureuse !<br /> <br /> bisousss
Répondre
F
meillleurs voeux à toi pour cette nouvelle année !!!
Répondre
N
Elles sont superbes !<br /> Bravo et merci de t'être inscrite à ma newsletter !<br /> Bonne année<br /> Annick
Répondre
V
ne te tracasse pas, il y a d'autre fa4on aussi de suivre un blog même si on est pas inscrit à la newslettre et puis, ton blog est tout neuf. Il faut du temps pour faire ça place. Tiens le coup, ça en vaut la peine! Bonne année et tuot mes voeux de continuité de ton blog
Répondre
C
De bien jolies poubelles à fil... Je n'en ai jamais confectionnées mais l'aventure me tente bien. Bonne année à toi!
Répondre
I
elles sont adorables !!<br /> ma préférence va vers la rouge , forcément <br /> on ne se refait^pas <br /> bisousss
Répondre
V
je pense bien qu'elles ont du aimer! Bravo
Répondre
F
elles sont très chics ces poubelles à fils !!
Répondre
F
Je préfère le rouge! Mais les 2 sont superbes! Gros bisous à toi et merci de tes visites sur mon blog! Bonne fin d'année à toi et à très bientôt!
Répondre
F
Les deux poubelles sont bien réussies mais...j'ai un faible pour la bleue !<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories