Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 22:53
Je suis bien contente car il y a au moins un de mes deux envoi qui est arrivé à bon port, Isa vient de me remercier pour le petit quelque chose que j'étais chargée de lui confectionné dans les tissus du mon sac du GBB dont je vous ai déjà parlé lors de mon premier article. voici le petit porte aiguille que je lui est confectionné c'est une première pour moi, il a bien quelques défauts et j'espère m'améliorer par la suite
LOISIRS-CREATIFS-225.jpg le voici fermé

LOISIRS-CREATIFS-226.jpget ouvert

LOISIRS-CREATIFS-229.jpg j'y ai ajouté un joli fil métallisé doré....

Je suis bien contente de lui avoir fait plaisir, 
car pour moi,  offrir c'est aussi un plaisir.....

Bon ce n'est pas le tout mais je ne vous montrerai pas mon ouvrage à long terme ce soir ;  car j'ai une partie des enfants qui sont là ce soir et demain d'autres arrivent en plus;  alors il me reste des petites choses à préparer car à déjeuner nous serons 10 adultes et 4 enfants et pas de chance le lave vaisselle est en panne.... l'horreur!!!!
j'aime pas faire la vaisselle.....
j'aime mieux .......  broder par exemple.... 

bonne nuit à bientôt
Mamyline
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou tu es inscrite sur mon blog "Le monde des poupées" j'ai fais un tirage au sort des 22 inscrites à ma newletter et j'attends tes coordonnées postales pour t'envoyer un lot de consolation au<br /> 21 qui n'ont pas gagné le gros lot<br /> bises merci d'avance
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce message c'est fait je t'ai envoyé mon adresse<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou<br /> encore moi<br /> est il possible d'avoir les explications de ce pique aiguilles en cartonnage ?<br /> magnifique vos réalisations<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala, c'est très ancien et malheureusment je n'ai pas pris de note ni fait de tuto, désolée, si jamais j'en refais un je note qu'il faudra que je fasse un petit tuto....<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci encore de tout coeur pour ce joli porte aiguilles et ce joli fil <br /> bisoussss<br /> isa
Répondre
M
moi non plus je n'aime pas faire la vaisselle ! ton porte-aiguilles est bien joli !
Répondre
V
adorable...
Répondre
M
ha Valérie si j'avais vu ton commentaire plus tôt tu serais venue car là il y avait à faire, mais j'ai trouvé une tactique, nous avons tiré les rois et ceux qui ont eu la fève ont été de corvée c'est tombé sur mon gendre qui a délégué ma fille ainée qui à presque tout fait, ouf.....
Répondre
D
Bonne et Heureuse Année 2008 !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
V
bravo, tu t'es super bien débrouillée! Moi je le trouve très réussi. Bon repas de famille! Je peux venir si tu veux, moi j'aime bien faire la vaisselle! ça m'occuppe pendant que les autres papottent!
Répondre
V
oh c'est super beau , moi aussi j'ai envoyé le truc confectuionné dans le tissu du sac gbb
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories