Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 13:12
Je n'ai pas été présente depuis quelques jours car j'ai du subir quelques examens en milieu hospitalier... mais tout va bien alors c'est reparti !....
Jeudi c'était jour du club je ne suis restée qu'une partie de l'après midi à cause de mes petits soucis de santé, nous avons commencé une séance de cartonnage, pour le moment pas grand chose à vous montrer car les filles n'ont fait que du découpage et tout juste commencé le montage de base d'une boite carrée, mais je vous montrerai leurs avancées dès que cela aura prit forme.
hier j'ai eu la surprise de découvrir dans ma bal une petite enveloppe qui contenait ces jolis boutons que j'ai reçu de M Laure dans le cadre de l'échange de boutons organisé par Frezzia,
divers-112.jpg

accompagnés d'une jolie petite carte de voeux et d'un peu plus près

divers-115.jpg

MERCI M LAURE  ces petits boutons me plaisent beaucoup, de mon côté je vais préparer les 6 boutons que je dois envoyer afin qu'ils partent dès demain, je vous montrerai cela dans un prochain article.

Hier j'ai également reçu le dernier numéro d'une revue que j'affectionne particulièrement :

divers-118.jpg

j'ai sélectionné quelques photos des modèles que je préfère :

divers-119.jpg

comment trouvez-vous cette bannière ? moi j'adore !

divers-120.jpg  Et ce petit tableau ? j'aime son côté romantique ...
















divers-121.jpg et évidemment je craque sur un abécédaire, je ne sais pas leur résister je les trouve tous plus beaux les uns des autres, mais hélàs je n'aurai jamais le temps de tout faire !... Il me faudrait plusieurs paires de bras.

et pour finir je vous montre ce que mon gentil mari m'a acheté en faisant les courses :

divers-117.jpg Voilà le genre de petites attentions que j'adore.
je pense que je vais m'abonner au moins pour les premiers numéros histoires de voir un peu....

Bon je vous laisse pour aujourd'hui cet après midi mon programme : Broder Broder Broder et encore Broder et oui il ne faut pas oublier que j'ai des SAL qui attendent ....

à bientôt  Mamyline
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout comme toi j'aime bcp ce petit air romantique et ancien pour ce tableau<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Mamyline,je vois que nous sommes logées à la même enseigne en ce début d'année.(examens de santé) .J'ai également acheté la nouvelle revue DMC ,rien qu'avec les fils on amortit le prix...bisous monique
Répondre
M
de bien jolies choses....<br /> bon rétablissement....
Répondre
I
la bannière bleue est en effet très raffinée!<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bises
Répondre
C
bonne reprise et vive les gentils maris
Répondre
J
Bon retour et j'espère que les nouvelles étaient bonnes.<br /> J'ai reçu le mains et merveilles et j'ai presque terminé déjà le porte revue. Agréable à faire<br /> Bizzzzzzz Joëlle
Répondre
I
Alors bonne reprise et comme le fil a l'air de faire ton bonheur, tire l'aiguille ma fille!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Dany
Répondre
A
je trouve extra de la part de ton mari<br /> nous aussi notre club c'est le jeudi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories