Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 15:37
Le Dimanche nous nous sommes donc retrouvées à huit chez Muriel qui était l'instigatrice de cette rencontre,
"Encore merci à toi Muriel de nous avoir si gentiment accueillies chez toi"

Voici une petite photo souvenir sans moi :










et ben oui, c'est moi qui prend la photo....





Donc de gauche à droite : Marie-Joe, Jeannette, Muriel, Michèle, Florence, Christine et Anna


Quelle belle journée nous avons passée, autour d'un bon repas :


c'est déjà le dessert mais avant nous avons déguster une tajine, je ne vous dis que ça....


Merci bilou ! d'ailleurs si Muriel veut bien lui chiper sa recette, je suis preneuse...

vous reconnaissez donc Jeannette, Christine, Anna et Florence, ces trois dernières qui venaient de Toulouse, nous ont régalées avec leurs cartonnages, elles nous ont montré de pures merveilles....








Voici Muriel notre hôtesse, Marie-Joe ma NSP, et Michèle qui nous venait de Marmande Tout le monde ecoute Florence (volsul) ....












Et une petite dernière, juste pour voir le sourire de Jeannette....














Maintenant passons aux choses sérieuses, voici des photos des cartonnages que Christine Anna et Florence nous ont montrés...

une jolie boite à boutons brodée















  un joli coeur brodé



et aussi une petite pochette brodée



ainsi qu'un joli panier brodé et cartonné...












        



   Une boite à couture




une corbeille














une éventail porte ciseaux, un régal pour les yeux...





MAIS NON CE N'EST PAS TOUT...

MAIS LE RESTE POUR LA PROCHAINE FOIS...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en effet, qu'est ce que c'était sympa cette rencontre, quelle bonne idée de la part de MURIELLE, nous avons passé une merveilleuse journée, les heures se sont écoulées tellement vite, nous étions si avides de découvrir les merveilles des unes et des autres !
Répondre
G
Coucou Mamyline. J'arrive un peu en retard, mais ça fait plaisir de revoir les photos de cette belle journée. Gros bisous.
Répondre
C
Chouette rencontre et jolies réalisations.. bravo, j'admire spécialement l'éventail porte ciseaux car je recherche justement quelque chose pour ranger mes ciseaux que je collectionne. <br /> Quand je vois tout cela, j'ai encore plus hâte de trouver une maison du côté de Bordeaux.... (33, j'imagine que c'est cela)
Répondre
D
J'ai suivi une aprtie de votre journée sur le blog de Mumu et ça se voit que vous avez passez une belle journée.<br /> Très joli cartonanges.<br /> Bisousss<br /> Bonne fin week-end
Répondre
S
ho la la que de merveilles !!!! je craque pour l'éventail !
Répondre
A
j' ai déjà vu les photos sur les blogs des tites copines mais je ne m' en lasse pas que de beaux souvenirs ma pitchounne<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
H
je me balade de blog en blog, et j'en prends plein les mirettes de votre rencontre !! c'est trop génial !!! gros gros bisous, hélène
Répondre
M
On a bien bavé hein ??? devant les cartonnages de ces fées !!!<br /> je demande au Bilou et je te mail ça<br /> des bisous Mamyline<br /> mumu
Répondre
S
que de souvenirs pour vous toutes , et de beautés partagées bravo<br /> bise
Répondre
M
on était sérieuses... quand même, il n'y a que des bouteilles de lait sur la table !!!! bon, ok avec les gâteaux !! - et oui, quelle belle journée, des copines supplémentaires, n'est-ce pas super la créativité... à bientôt
Répondre
M
alors comme çà tu faisais aussi partie de la fête.... j'avais vu les photos sur le blog de Volsul.... ce doit être super de se rencontrer comme çà... et bravo à toutes pour ces merveilles
Répondre
F
Je ne m'en lasse pas de découvrir toutes vos photos de cette journée...<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories