Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 15:18
Nous sommes allés voir une exposition de vieilles cartes postales de la région regardez plutôt :





La gare de Chapeauroux














et la voici maintenant   



elle n'a pas beaucoup changée, bien que moins fréquentée.....   Mais il y a encore un employé car quelques trains circulent encore, nous en avons pris un pour découvrir la région comme on ne la voit pas de la route....










en voici quelques photos


















































































Voilà, j'espère que la promenade vous aura plu !....  après la Lozère nous sommes allez dans le gard.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Jacqueline,<br /> je constate que la sauvegarde des photos a bien fonctionner et que tu as réussis à lire le cd.<br /> <br /> A très vite pour la suite.<br /> <br /> Bisous Mag
Répondre
Y
Bien belle ta ballade..C'est toujours de super moments !! Prés de chez nous. A Tournon Ardéche part le Mastrou.. qui fait aussi un beau voyage.. photos aussi garantis !! c'est vraiment agréable!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Que la france est belle - bonne ballade - à bientôt
Répondre
S
j'adore la lozere !!!! et le gard j'y ai de la famille, pas mal de souvenirs aussi lol bisous t merci pour ces jolies photos
Répondre
M
joli périple Jacqueline<br /> je suis curieuse de voir où vous êtes allés dans le Gard<br /> bisous<br /> mumu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories