Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 15:36

Je continue à partager avec vous quelques photos de mes vacances.  Notre petit détour par le gard était pour les 50 ans de ma belle-soeur, voyez la jolie table

 plus en détail





















"l'anniversairée "   nous prépare de bonnes petites choses :




et ses filles (donc mes nièces) donnent un coup de main


















plus tard dans la soirée son mari à la guitare et ses filles au micro lui ont chanté une jolie chanson composée pour la circonstance....      
    



et puis vient le moment de souffler les bougies ! émue la petite belle soeur ......



Au cours de cette soirée nous avons bien ri, bien mangé, et nous nous sommes bien amusés ......

Mais ne serait-ce pas mon époux au milieu ?

Toujours à faire le pitre !....










encore lui 


















et ça le fait rire .....

  décidément pas sérieux ce Monsieur,  mais quel bout en train...

















quand il s'agit de s'amuser vous pouvez compter sur lui pour mettre l'ambiance...




même les plus anciens, nos hôtes en l'occurence
(la tante et l'oncle de mon clown de mari) ne résistent pas à l'ambiance















c'est sur quelques photos de fête que je vous laisse, je vous dis à demain....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
It’s reusable: As long as the item you’re cooking isn’t too wet, you can get a second or even third use out of a sheet of parchment.
Répondre
V
coucou MAMYLINE, je vois qu'on rigole bien dans ta famille mais pour le salon, on se verra, parce que j'y vais jeudi et dimanche, les 2 jours, quand on aime, on ne compte pas ! hi hi !
Répondre
C
Voilà une soirée comme je les aime !
Répondre
A
il s'éclate et c 'est le principal belle réunion de famille ma pitchounne<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Encore un chose en commun, Jacqueline, nos maris ont la même façon de mettre l'ambiance !!! mais J.Luc danse mieux le madison que le mien... bonne soirée, à bientôt
Répondre
S
c'est super d'avoir ce style de mari , au moins les sorties sont amusantes , voila des 50 ans réussis <br /> bise
Répondre
M
jolie fête de famille
Répondre
H
M.A.D.I.S.O.N ... c'est le madison !!! :)))
Répondre
M
bravo Jacqueline !!! et quel mari<br /> une parenthèse je peux te dire que tu as de la chance ce n'est pas le mien qui ferait ça<br /> quel dommage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories