Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:54
Mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais !"

Bonjour à toutes,

Avant qu'il ne soit trop tard je vais vous montrer quelques photos de mes décos de noël qui sont reparties dans leurs boites jusque début décembre.... 
Cette année j'avais choisi comme couleurs  : rouge or et blanc,


mais impossible de vous montrer mon sapin OB refuse ma photo...zut de zut.... voilà une année qui commence mal....
bon essayons avec quelques chose de plus petit , et M.......................


Mince impossible bon et bien mon nouvel article ne sera pas pour ce soir !


Moi qui pensais préparer quelques articles d'avance, c'est fichu !...
Je réessaierai demain en attendant faîtes de beaux rêves !

bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bizarre on n'a pas reçu de mail pour nous annoncer cet article... biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories