Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 11:30

Bonjour à toutes et merci de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

Vos avis pour mon encadrement ont été unanimes alors je laisse  mon passe-partout comme cela, ne me reste plus qu'à trouver une baguette bien assortie....

Aujourd'hui je vous montre déjà ma grille A du sal des anges montée en pochette pour ma petite fille ALEXINE.

Oui je dis bien déjà car habituellement j'ai la sale manie de laisser trainer les finitions...



je l'ai réalisé en skai rose, elle est très souple et très douce
pour l'intérieur j'ai choisi un piqué blanc avec des coeurs roses et j'ai ajouté une petite poche toute rose brodée de chaque côté à la machine en blanc



une petite dentelle au dessus de la broderie pour faire encore plus joli 
une petite fermeture éclair pour bien fermer
et une petite anse pour la tenir

j'espère qu'ALEXINE sera contente, je ne saurai cela qu'en avril lorsque je la verrai....


Cette semaine je serai moins présente sur ce blog
mais je ne manquerai pas de venir vous lire

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Mamyline, j'aime beaucoup cette pochette et pourtant le rose n'est pas ma couleur. Mais le tout est délicieusement assorti et très doux. bravo!
Répondre
S
C'est vraiment très joli, ça fait envie...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Sève
Répondre
V
oh c'est joli copmme tout !<br /> merci de ton iscription au sal printanier !<br /> j'envoie un mail a la fin des inscriptions pour recapitulatif<br /> bonne journee
Répondre
B
rhôoooooooooooo que c'est beau!!!! trop chouette !! la dentelle pfff!! moi qui ne suis pas très ange je trouve que là..c''est magnifique!! bravo tu en fais de belles choses !!
Répondre
M
Je viens juste d'admirer ta jolie pochette chez Anoushka . Je vois que comme moi tu gates ta petite fille Je suis certaine qu'elle sera ravie<br /> <br /> la mienne a été très heureuse de son Y que je montre demain sur mes pages<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Elle est magnifique cette pochette que tu as faite pour ta petite fille.<br /> Bisousssss<br /> Bonne semaine
Répondre
S
il est superbe , quelle tendresse <br /> bise
Répondre
S
comme c'est joli !!!!!! j'aime bcp !
Répondre
B
Très mimi cette pochette.<br /> Bises<br /> Bernadettes
Répondre
N
Quelle jolie pochette pour ta petite fille... je pense qu'elle va aimer... Bisous
Répondre
L
elle sera ravie... quand elle la verra.... biz
Répondre
M
superbe ta pochette - toute rose -<br /> bravo Jacqueline<br /> @mitiés et bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories