Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:45
Et oui je continue à tricoter, mais avant de vous montrer le dernier modèle que j'ai créer pour "Pam" voici les photos des bonnets que j'ai réalisés pour Constance et Clémentin en début d'année




Constance de face et de profil je lui ai confectionné également le poncho assorti, je crois que la demoiselle était contente.....  à présent  en version garçon (bleu bien sur)



Clémentin de face, tout sourire et là il baisse la tête pour que vous puissiez bien voir son bonnet en entier il était ravi car il n'arrêtait pas de chiper celui de sa soeur et le portait même dans la maison, mais rose pour un petit dur ça ne le fait pas....
Depuis je leur ai fait les écharpes assorties mais pas de photos....

à présent le dernier modèle confectionné cette fois ci pour "Pam" la poupée de Clémentin et oui c'est un garçon qui joue aussi à la poupée alors je lui ai vite trouvé unepoupoée blonde, la voici donc en bleue prête à affronter les derniers froids...



Pam et Elodie sont des poupées chéries de Corolle et je me suis procurer un livre avec tout un tas de modèles tricot, crochet et couture, je m'amuse énormément je me suis d'ailleurs également acheté une poupée identique que je vous présenterai un autre jour.....

merci de votre visite à très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme ils sont mignons !! on dirait des petits lutins !
Répondre
M
ohhhh çà me rappelle les bonnets et les ponchos que ma grand mère nous avait fait à ma soeur et moi.......
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ils sont trop mignons. Très sympa cet ensemble bonnet+poncho. Et celui pour la poupée de Clémentin, très à la mode. J'adore le cache-oreille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Le visage rayonnant des petits enfants montrent bien qu'ils sont ravis des bonnets de mammy.<br /> Bravo la tricoteuse, quelle agilité dans les doigts, tu as plus d'une corde à bon arc!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette
Répondre
S
les deux petits sont adorables ,bon les bonnets aussi , tu as bien travaillé , et génial la poupée , les corolles sont très belles <br /> bise
Répondre
N
Ma petie fille Alexia a aussi la m^me poupée que<br /> tes petits enfants, mais hélas elle n'est pas gâtée par sa gd-mère pour faire des habits car je ne sais pas tricoter.<br /> Bises d'Annick
Répondre
M
quel tricoteuse tu fais !!!<br /> bravo Jacqueline<br /> gros bisous
Répondre
N
bravo à toi Mamyline - ils doivent être fiers de leurs bonnets tes deux petits loups. et la poupée est une véritable star. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories