Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 15:18








lorsque nous avons gardé nos petits enfants
 "Constance et Clémentin"
il y a une dizaine de jours,
 nous les avons emmenés à Gujan Mestra au parc de la Coccinelle,
 ils ont adoré voir les petits animaux









puis ensuite un petit pique nique








et les manèges

























































nous nous sommes bien amusés même Papyluc



quelle journée !





Fin juillet ce sont Alexine et son petit frère Antonin
qui viennent en vacances pour une semaine
nous les emmènerons certainement à ce parc
ou bien à celui d'à côté le parc de la Pomme..... 

Encore une belle journée en perspective....


En attendant je consacre mes après-midi
aux petites croix et à la couture,
 donc bientôt quelques petites bricoles à vous montrer....

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si je me souviens bien .... c'est bien là aussi qu'il y a de tellement bonnes huîtres ?????? Toutes mes amitiés
Répondre
V
Effectivement, des journées comme celles ci avec nos petits enfants, restent gravées dans nos coeurs !
Répondre
F
génial ce genre de parc pour les petits... Pour mon fils de 4 ans, on s'arrête pour l'instant au zoo, juste à côté de chez moi (Doué la fontaine). Je passerai bientôt à l'étape parc d'attraction, vivement !!! Moi aussi j'aimerais être à la place de papyluc !
Répondre
D
Je comprends votre joie . Mes petites filles se souviennent de la Coccinelle comme un lieu magique ...Bisous de DD
Répondre
M
On constate que papy Luc, s'amuse autant (sinon plus) que les petits enfants... et mamie fait son petit reportage photo (sagement !) c'est bien. Bon W.E. très chaud pour notre S.O. (nous laisserons les volets clos, pour tenir un peu de frais dans les maisons... et broder) Bisous amicaux.
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi nous resterons au frais....quelle chaleur.... bisous à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que du bonheur!<br /> Malgré que je sois maman de 3 grands enfants, je ne suis pas mamie, cela me plaîrait bien !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Jacqueline
Répondre
N
quel bonheur de profiter de ses petits-enfants !
Répondre
C
Et c'est où ce parc?!!!!et le nuancier,tu en es où?!!!!ce soir je n'ai que des questions.Sans oublier de te dire que tu ne dois pas t'ennuyer avec les petits....Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> ce parc est à Gujan Mestras près d'Arcachon....Pour le sal nuancier je ne suis pas inscrite....<br /> pour le moment je fais le sal pénélope...amitiés Mamyline<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel plaisir de voir tes petits s'amuser<br /> gros bisous Mamyline
Répondre
P
vraiment trop chou ces petits!! Il y a des nouveaux jeux dis donc!! Et la maousse coccinelle, trop belle, je veux la même!! <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je compte sur toi pour m'accompagner<br /> avec alexine et antonin dans la dernière semaine de juillet<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories