Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 10:34

Certaines d'entre vous,
surtout celles qui m'ont renvoyé leur(s) petite(s) lettre(s)
 doivent se demander où en est mon casier d'imprimeur,

J'avais prévu de vous montrer la partie abécédaire finie pour mon anniversaire
Hélas il m'en manque pas mal,

 il y  a des brodeuses qui ont des difficultés avec la toile trop fine,
leurs yeux ne sont plus tout jeunes....hihihi....

d'autres ne m'ont pas donné de nouvelle depuis longtemps,
alors si vous passez par là, pensez à moi

j'attends les lettres : C-E-F-K-L-N-P-V-X-Y-Z

samedi j'ai reçu le Q et le U  que
Nicole a eu la gentillesse de me broder
Merci Nicole voici encore deux petites cases de remplies grâce à toi.








C'est un bonheur chaque fois que je reçois une petite lettre brodée,
j'avoue être impatiente de les avoir toutes réunies.....


Bonne journée à toutes

et à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je veux bien te broder des lettres.<br /> Contacte moi sur mon blog.
Répondre
M
Bon, ben on patiente alors...s'il ya des désistements, je suis là. Gros bisous
Répondre
M
<br /> Mais pas de problème si cela te tente de faire une ou deux petites cases il en reste 79 à faire autre que l'alphabet..... je peux t'envoyer un morceau de toile et le fil avec différentes dimensions<br /> de cases..  il ne faut npas me le dire 2 fois...hihihi...<br /> bisous<br /> Mamyline<br /> <br /> <br />
N
des petites lettres toutes simples, que j'ai mis tant de temps à broder ... du fait des soucis familiaux de ces derniers mois ...<br /> ce matin, nos messages se sont croisés, quasiment !<br /> bonne journée et bonne continuation, à bientôt,
Répondre
P
Ben pour le P, va falloir attendre encore un peu :S J'étais pas au courant des modificiations!! Et je l'ai pas pris en angleterre!! En septembre, promis!
Répondre
L
Bon et bien moi j'ai hate de voir ce casier d'imprimeur terminé,alors j'espère que ces dames vont y mettre du "coeur à l'ouvrage"<br /> avec tous mes encouragements<br /> ton minouchet
Répondre
N
Je ne t'oublie ma Mamyline - c'est ce que je vais attaquer dès cette semaine. Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories