Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 14:58

Bonjour à toutes

 

Mes enfants se moquent de moi lorsqu'ils me voient broder un abécédaire,

ils me disent que depuis le temps je devrais commencer à savoir mon alphabet....

Mais cela ne m'arrête pas,

alors comme je vous l'ai montré il y a quelque jours j'ai encore craqué

voici le sal de vavi terminé

juin2012-016.JPG

 

Je viens de voir chez Maminou une très jolie finition de cette broderie,

cela pourrait bien me donner des idées....

 

Il faut juste que je ressorte la machine à coudre....

Ce ne sera pas pour tout de suite car pour le moment voilà ce que j'ai attaqué :

la salle de bains

 

mai-2012-076.JPG

 

nous avons tout cassé

 

mai-2012-081.JPG

 

Il n'y a plus rien, plus de lavabo, plus de baignoire, même plus de mur....

 

mai-2012-086.JPG

 

le plus dur reste à faire.... les arrivées d'eau, les écoulements, l'électricité,

le carrelage, la cloison,  la faience, la peinture, et ensuite il faudra tout réinstaller....

 

Alors vous comprendrez que pour la broderie, le tricot et la couture

il va falloir attendre encore un peu....

 

souhaitez moi bon courage...à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je reçois ton message seulement aujourd'hui !! la salle de bains va être terminée, j'ai faillit tout rater. La broderie c'est plus doux quand même ! un peu FOU ... peut être. Si mon chéri a besoin<br /> d'une aide, je connais ton n° (mdr) bisous courage !
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment seul le carrelage du sol est fini.... il reste encore beaucoup de boulot...bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta broderie est charmante et bon courage pour ces énormes travaux!Là, c'est du gros oeuvre...attention les doigts!
Répondre
M
<br /> <br /> je ne te cache pas que chaque soir je prends un bon moment pour prendre soin de mes mains car il me faut les garder douces pour pouvoir broder, coudre ou tricoter.... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
hi hi hi !!! j'adore ta salle de bains lol<br /> bon courage !!! moi aussi je vais passer par là<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai commencé le carrelage du sol.... dur dur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour ma belle! trop joli ton abécédaire ! au moins nous sommes incollables les brodeuses sur le sujet-<br /> bravo pour les travaux quel courage et quelle ardeur ! ;o))<br /> gros bisous
Répondre
M
OULLAL bon courage pour les travaux et en suivant ... nous viendrons admirer la finition de ton ABC . D'ici la, tu connaitras ts lettres par coeur HIHIH<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
<br /> <br /> ta finitionde cet abc me plait tellement que je crois bien que je vais te copier un peu... Mais se sera pour plus tard car là j'ai attaqué le carrelage de la salle de bains, dur dur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je t'admire d'avoir entrepris tout cela<br /> Bon courage<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
M
<br /> <br /> je commence à me demander si nous ne sommes pas un peu fous....le carrelage du sol est bien avancé....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il n'y a pas d'âge pour apprendre l'alphabet - Bon courage pour les travaux Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements il va nous en falloir du courage car nous ne rajeunissons pas et les travaux nous paraissent de plus en plus durs...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage Mamyline !!! Du fond du coeur parce que chez nous, c'était l'an dernier, et nous avions laissé ça à une entreprise. Nous ne nous y risquerions pas... Donc, ce n'est pas qu'une formule<br /> de politesse... Je te souhaite VRAIMENT bon courage !! (Et j'admire...)
Répondre
M
<br /> <br /> Je commence à me demander si nous ne sommes pas un peu fous, j'avance tout doucement la semaine et le week end lorsque mon mari arrive nous mettons les bouchées doubles, aie aie aie les<br /> douleurs.... merci de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie cette broderie .tu as du boulot qui t'attend avec la salle de bain.bon courage bises.
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est rien de la dire, c'est un boulot de dingue.... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories