Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 21:15

Bonjour à Toutes,

 

 

Comme chaque lundi je vous présente notre avancée

sur notre broderie de 'AMAP"

 

Marie-Jo en était là

 

Marie Jo au 24-03

 

Voici ce qu'elle a ajouté à gauche de son ouvrage

 

 

 28-03-2013-10-53-49_0003marie-jo-au-1er-avril.jpg

 

Cela fait une super avancée !

 

J'en étais là

 

blog20132 004

 

Voici ma nouvelle  petite avancée, juste quelques petites ébauches de maisons

en dessous de l'alphabet

 

blog2013-090.JPG

 

Voilà ce que cela donne en tout

 

blog2013-091.JPG

 

Avec Marie-Jo nous nous retrouvons à batir les mêmes petites maisons.

 

Ma pause couture pour le carnaval m'a tenue éloignée de ma broderie deux longues journées....

 

Et à présent je suis partie chez mes enfants pour deux semaines

 

alors ma broderie avancera peu voir pas du tout....

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires

 

Belles journée à toutes

la suite lundi prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous avez fait un magnifique travail.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> BISES A+
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
on "construit" ensemble ! mais mon lotissement à bien progressé. Je n'ai pas les mêmes obligations que toi cette semaine, mais fin avril je serai absente, tu pourras rattraper le retard. On n'est<br /> pas payées, effectivement Danielle, mais quand on aime !! et il y a d'autres grilles en attente, alors MOTIVATION totale. Bisous les copines
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mes ouvriers sont moins rapides que les tiens ! hihihi...<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de retard, chacune avancera à son rhytme, là pour moi ce n'est pas possible, aujourd'hui pour fêter les anniversaires nous avons été trainer dans les magasins et fait quelques achats<br /> cadeaux.... Jean-Luc repart demain et moins je file à Marvejols samedi pour 8 jours de garde de bébé....<br /> <br /> <br /> Tu as raison il y a encore quelques grilles qui nous attendent.... si peu si peu.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique..quel beau travail !!Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle avance ta broderie et cela est magnifique ! Après quand on ne peut guère avancer, eh bien on rattrape ensuite ! Passe de bons moments avec tes enfants, c'est important aussi ! Gros bisous et<br /> belle semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison, pour le moment je vais profiter de ms petits enfants, la broderie on verra après...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe !<br /> Bon séjour chez tes enfants Mamyline.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli travail, bravo à toutes les 2 !<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
D
vous travaillez de nuit les filles<br /> je n'ai jamais vu un rendement pareil.....<br /> (suis sure que si vous étiez payées, vous iriez moins vites...)bon c'est vrai, suis un peu ti peu jalouse....<br /> bravo à toutes les deux, et bonnes vacances à Mamyline33
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux, c'est vrai que jusqu'à maintenant cela a bien avancé, mais pour moi le rendement va ralentir, priorité aux petits enfants....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes avancées !! Comme j'aime cette broderie !! Bisous et bonne semaine chez tes enfants !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres beau bravo a toutes les deux<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle avancée bonne soirée bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories