Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 23:59

Et oui c'est  à partir d'aujourd'hui

et ce jusqu'à la fin du mois que nous devons adresser nos voeux pour la nouvelle année,

alors sans perdre de temps dès les 12 coups de minuit

je tiens à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année

que cette nouvelle année soit sous le signe de la paix et de l'amour

 

qu'elle apporte à toutes mes amies brodeuses des heures de bonheur à broder

 

voici une photo de mon petit couple suedois pour finir cette année

 

dec2010-010.JPGdec2010-011.JPG

 

 

bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne et heureuse année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très bonne année pour toi aussi , ainsi que pour ta famille . nous allons pouvoir faire des beaux partages avec nos poupées<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela me fait bien plaisir de voir des connaissances nous rejoindre dans ce domaine des petites poupées chéries, j'ai vu chez Nicole qu'il y aavait deux petites nouvelles arrivées....<br /> <br /> <br /> Je vais vous montrer très prochainement ma petite dernière...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir durant cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci.......BONNE ET HEUREUSES ANNEE 2011.<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bonne année mon amour ,et vive 2011 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux les plus doux pour cette nouvelle année<br /> riche en bonheur santé, petites xxx et tricot<br /> Bises<br /> <br /> *★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。*★ 。* 。° 。°<br /> <br /> ˛★。° 。° 。° 。° ˛★ 。MAMINOU*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> je suis toujours entrain de tricoter mon chauffe epaules cache coeur..... Mais cela ne m'a pas empêché de commencer une petite broderie pour la nouvelle année....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont trop mignons !!!<br /> Je vous souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé !!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année maman !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une belle et heureuse année 2011<br /> pleine de joie et de bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce petit couple de Suédois, qui nous portent les voeux ... Merci et recevez tous les deux nous meilleurs voeux, l'année 2011 devrait nous permettre de se voir un peu plus souvent -<br /> toujours plus qu'en 2010 - et février sera vite arrivé pour notre ballade vers la Capitale. Bisous et toute notre amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup<br /> bonne année et surtout la santé également à toi même et ta famille<br /> encore plein de belles choses à voir et partager<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui 'espère que nous aurons encore plein de jolies choses à voir et à partager tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année à toi et surtout la santé bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, côté santé cela va à peu près... à part le coccyx qui est toujours très douloureux... que c'est long à se remettre...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous mes voeux d'amour et de paix également ainsi qu'à ta petite famille que tu aimes et qui t'aimes<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ces jolis voeux,<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories