Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 12:48

Bonjour à Toutes

 

 

A partir de ce week end je vous donne rendez vous chaque dimanche

pour découvrir les réalisations de mes abonnées d'après mes tutos

 

Voici les réalisations de

 

 

Colette

 

20130312_153154Colette.jpg

 

 

Chantal

 

photo-Chantal.JPG

   Ludivine

 

ludivi10-Margotte-Agnes.jpg

 

  Mamyjo

 

photoMamyjo.JPG

 

Christelle

SAM_1740-Christelle-copie-1.JPG

 

et pour finir un premier petit manteau d'Agnès

 

poupee-2--800x600-Agnes.JPG

 

 

Bravo à Toutes

 

C'est toujours un plaisir de recevoir vos photos

et de découvrir vos jolies interprétations

de mes petits modèles

 

J'espère  recevoir encore beaucoup d'autres photos....

 

Bonne journée à Toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo les filles , tout est mangifique !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
succès tes tutos!! bravo ma réalisation arrivera bientôt!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci , j'attends ta petite photo avec impatience<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu ne me surprends pas...<br /> quand je tricote pour les petits, ils ne mettent pas ce que je fais...<br /> alors au moins, avec des poupées, on n'entend pas les commentaires.....hihihi<br /> j'aime ce que tu fais....bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison il n'y en a jamais une qui c'est plaint de mes réalisations, elles gardent toujours le même sourire..hihihi...<br /> <br /> <br /> merci pour tes petits mots toujours si gentils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
notre fille unique est divorcée<br /> et maintenant elle est seule<br /> et n'a pas l'intention de remettre la gomme......<br /> on s'occupe de nos deux petits garçons et cela nous suffit...<br /> ma santé n'étant pas au top.......<br /> bisoussssss<br /> bonne semaine à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de chance de ce côté il ne te reste plus qu'à te remettre à jouer à la poupée toute seule..et tu sais tu ne serais pas la seule dans ce cas là....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> j'ai réalisé 2 robes à partir de votre tuto, vous me donnez votre mail que je puisse vous les faire parvenir?????????<br /> <br /> merci<br /> domi la fourmi
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir :<br /> <br /> <br /> mamyline33@orange.fr<br /> <br /> <br /> j'attends vos photos avec impatience<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo les filles !! Elles sont toutes jolies vos tenues !!! Merci Mamyline pour tous ces jolis modèles !! Bisous bisous. Très bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi de nous faire le grand honneur d'être sur ton joli blog, cela a été un plaisir à faire ce modèle, je ne me lasse pas de regarder ma jolie Ludivine avec, je pense que bientôt une petite<br /> robe en tricot suivra, mais je voudrais aussi que mes journées se doublent en temps libre, ce serait tellement bien !!!!<br /> Merci à toi pour ta grande gentillesse !<br /> Les copinautes ont toutes réalisées merveilleusement tes jolis tutos qui sont très intéressants et super jolis !<br /> POur l'heure je viens de terminer un ensemble crochet pour Murielle ma paola reina chérie, je l'ai mise sur mon blog si ça te dit !<br /> Gros bisous et excellente soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces gentillesses, je v$m'en voir ta petite Murielle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop jolies!!! Bravo les filles!!!<br /> Il faut que je m'y mette mais bon j'ia une excuse on m'a commandé un bonnet et une brassière avec chaussons pour une poupée grandeur nature :-) je veux bien t'envoyer les photo en attendant bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolies toutes ces réalisations !!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo très jolis!!!! la deuxième photo vient de quel tuto????
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles,<br /> <br /> <br /> la deuxième photo est le même tuto que la première au départ mais Ludivine l'a modifié pour le haut....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli défilé<br /> bravo à toutes et merci à toi pour tes partages<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes réalisations ! Bravo à toutes.<br /> Bon dimanche Mamyline.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est adorable....je regarde tout ce que tu fais...<br /> mais<br /> j'ai deux petits fils de 8 et 13 ans, passionnés d'informatique.....j'aurais aimé faire tes modèles quand j'avais 12 ans....bravo à toi.......<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> c'est sur qu'il te faudrait une petite fille....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo à toutes ! c'est super beau.<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories