Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 14:22
cette fois ci c'est une tenue en rose et blanc

blog 017

C'est Marie-Joe qui avait eu la gentillesse de crocheter pour moi,
une jolie jupe qui tourne avec un petit gilet rose...

encore merci Marie-Joe !

Va falloir que je cache ce petit ensemble car les petits risquent de vouloir l'ajouter à la garde-robe de leurs poupées.

bonne journée à toutes


à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
voilà la tenue en rose et blanc!! la jupe blanche!!! elle est splendide!!bravo as tu le tuto de cette jupe !!!!!martine(iaia) j'ai écris hier mais tu ne savais pas de quelle jupe blanche je<br /> parlais!!!!voilà
Répondre
M
<br /> <br /> désolée cette petite jupe a été faite par une amie, je n'en ai pas les explications....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah une jupe qui tourne..le rêve de toutes les petites filles....un beau cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est drolement sympa MARIE JO d'avoir si joliment habillée cette poupée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je montre ça à constance dès demain :p ...<br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli ensemble<br /> le manequin le porte si bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> t'en as de la chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable..Très dansante cette petite jupe.<br /> Beau cadeau.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe les vetement que tu fais pour poupee gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories