Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 13:51

Bonjour à Toutes,

 

 

Lorsqu'il y a des petits tirages au sort sur les blogs,

je ne m'inscris pas toujours...

Chez Jacqueline, pas besoin de s'inscrire

elle faisait un tirage au sort parmi ses abonnées,

Je n'ai pas gagné mais j'ai tout de même été gâtée

comme chaque abonnée

Trop gentille Jacqueline !

 

Voici ce que j'ai reçu

 

blog 2013 016

 

un joli petit carnet et un adorable stylo plume rose.....

 

Le tout est déjà dans mon panier de poupée chérie,

cela me sera bien utile pour prendre des petites notes

sur mes créations tricot ou crochet...

 

Un grand MERCI à Jacqueline

 

Bonne journée à Toutes

 

à Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est un adorable cadeau ce joli petit carnet bien utile !<br /> Félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment très utile, il est dans ma vpanière de chéries pour prendre des notes de mes petits modèles....<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui moi aussi je me suis inscrite et j'ai eu un lot de consolation<br /> c'est très joli et gentille attention<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentille Jacqueline, elle gâte tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bises Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cadeau bonne soirée bises.
Répondre
M
<br /> <br /> oui très utile en plus....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Mamyline, une bonne intention de cette personne, bonne journée,Amitiés, candyde
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à Jacqueline et cela m'a fait très plaisir tu t'en doutes...<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est super ça ...te voilà bien gâtée c'est gentil de la part de Jacqueline !
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est super gentil et cela m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bien gâtée en effet ! Merci de m'avoir donné l'occasion de découvrir son blog ! Je m'y suis tout de suite abonnée ! Bisous bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est souvent comme cela que l'on découvre d'autres blogs....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories