Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 12:36

 

 

Et oui, tout à une fin  ! voici les dernières photos de Bréhat

 

des maisons, toutes très jolies....

 

BREHAT-AOUT-2012-196.JPG

 

BREHAT AOUT 2012 057

 

BREHAT AOUT 2012 077

 

BREHAT AOUT 2012 083

 

BREHAT AOUT 2012 095

 

BREHAT-AOUT-2012-407.JPG

 

BREHAT AOUT 2012 331

 

BREHAT AOUT 2012 224

 

BREHAT AOUT 2012 221

 

BREHAT AOUT 2012 218

 

 

nous avons rencontré quelques animaux....

 

des chèvres dans les rochers en bord de mer

 

aout 2012 027

 

 

des vaches dans les prés

BREHAT-AOUT-2012-009.JPG

des oiseaux dans un ciel bleu

BREHAT-AOUT-2012-048.JPG

 

je termine cet article avec quelques dernières photos prises la veille au soir de notre départ,

un joli coucher de soleil et un ciel multicolor

 

BREHAT-AOUT-2012-708.JPG

 

BREHAT AOUT 2012 734

 

BREHAT AOUT 2012 737

 

BREHAT-AOUT-2012-788.JPG

 

BREHAT AOUT 2012 815

 

BREHAT AOUT 2012 825

 

Voilà c'est fini

mais je ne vous ai pas tout dévoilé

il vous en reste encore beaucoup à découvrir par vous même,

j'espère vous avoir donné envie d'y aller....

 

et je ne vous parle même pas des petits restaurants :

les moules hum...et les crepes....hum !!!!!

 

Belle journée à toutes

 

à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très jolie balade sur cette île dont j'ai entendu parler, mais que je ne connais pas. Merci, bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une visite à ne pas rater lorsqu'on est en Bretagne....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien belle visite à faire, cela donne envie.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> bernadette
Répondre
M
<br /> <br /> moi je suis tombée sous le charme ! et je recommande....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
on dirait des cartes postales. j'adore. merci
Répondre
M
<br /> <br /> tout était tellement beau que j'ai fait des centaines de photos...merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de trouver tous les articles dans les SPAM ... et bien d'autres également. pas étonnant ! la Bratagne est une très belle région. Merci, bisous et pensées pour vous
Répondre
M
<br /> <br /> le principal est que tu ne me perde pas de vue....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes photos, superbes maisons quand aux agapanthes elles sont magnifiques, bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adoré cette ile bretonne avec toutes ces fleurs...que du plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci encore pour ces belles photos... Toute ma Bretagne... Bisous et bon week end !
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi ce fut une découverte mais nousy retournerons sûrement, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh comme j'aimerai y aller, le soucis j'ai le mal de mer ...<br /> alors si la traversée est un peu longue ce n'est même pas la peine<br /> je suis gâtée par tes photos car j'adore et que dire des couchers de soleil !!!<br /> de très belles photos qui donnent envie certainement<br /> bisous véro
Répondre
M
<br /> <br /> la traversée ne dure que 10 petites minutes aucun souci de mal de mer.....<br /> <br /> <br /> c'est vraiment à voir. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories