Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 15:45




 







  







des images d'Auschwitz I et II  qui se passent de commentaires.....

Cette visite était lourde d'émotions.... 
Bien sur nous savons ce qu'il s'est passé dans ces lieux....

 mais lorsqu'on les visite, cela fait froid dans le dos...

nous avons vu les tas de cheveux, de lunettes, de valises, de chaussures,
de vêtements d'enfants...là j'ai pleuré !.....


Mais en mémoire à tous ces pauvres gens massacrés,
nous devions bien une visite de ces lieux...






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quand j'étais au collège nous étions allés avec la classe au Strutoff et je me souviens très bien de la sensation que j'avais pu éprouver....<br /> Il y a comme un truc bizarre qui se passe....on ne pas rester indifférent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas beau mais il faut se rappeler, juste pour éviter que cela ne se reproduise pas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que cela doit faire froid dans le dos lorsqu'on passe ici et surtout avec tous ces restes... On se demande comment l'homme peut faire des choses pareilles et malheureusement cela<br /> continue toujours sous d'autres formes. Un grand souvenir pour tous ces hommes et femmes et enfants. Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma fille avait aussi visité le camp d'AUSHWITZ lorsqu'elle était adolescente et en était revenue trés émue, cela l'avait beaucoup touché, c'est un devoir de mémoire que de conserver ces camps où la<br /> barbarie était malheusreusement à visage humain !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il en faut du courage pour visiter ce genre d endroit,moi je n aurai pas pu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories