Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 14:31

nous avons visité : Vouvant,



mai 153


très joli village où nous nous sommes promenés..


nous sommes montés tout en haut de la tour de Mélusine


mai 171

et tout en haut nous avons aperçu Mélusine avec sa queue de serpent...


mai 161


nous en avons profité pour prendre de belles photos de ce panorama qui s'offrait à nous...


mai 154


mai 156

un peti zoom.....


mai 162

mai 158


un autre zoom sur l'eglise que nous aurons le plaisir de visiter plus tard....

mai 163



la suite de notre promenade à Vouvant demain.... 

et tout à l'heure notre rendez-vous journalier

broderie casier d'imprimeur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore de bien jolies photos...merci pour cette visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas du tout la Vendée mais ça donne d'y aller d'aussi jolies photos !<br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories