Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 13:21

Bonjour à Toutes

 

Il y a des couleurs que l'on aime bien associer

 

Vous vous souvenez sûrement de ces deux petits robes

dans les tons rose et vert

 

SDC14660.JPG

swapp-014.JPG

 

Et bien en voici une troisième faite au crochet

 

SDC15102.JPG

 

de dos

 

SDC15101.JPG

 

Les voici toutes les trois réunies

Charlotte, Clémentine, Cerise

 

SDC15098.JPG

 

J'en refais une seconde pour parfaire mes notes

et bientôt je vous propose un tuto....

 

Alors crocheteuses surveillez bien....

 

Bonne journée à Toutes et à Bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vrai que ce sont des couleurs qui se marient bien, tes tenues sont superbes !!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton message, <br /> bonne journée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien l'association du rose et du vert pale .Cette ravissante petite robe au crochet est bien plaisante avec ses 3 volants en bas de la jupe.Cela finit la robe et lui donne un chic un peu rétro.<br /> Je serais intéressée par les explications s'il vous plait.<br /> Grand merci et bon dimanche ensoleillé.<br /> Isabelle
Répondre
M
En lisant le nouveau commentaire dessous je m'aperçois que ta demande est restée sans réponse, mille excuses, les poupées chéries sont parties ici :http://mamyline.canalblog.com/<br /> c'est sur ce nouveau blog qu'il faut s'inscrire et demander les tutos, <br /> d'avance merci à bientôt
S
bonjour<br /> tres belles robes<br /> pourrais je avoir le tuto numéro 10<br /> merci beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton inscription et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tuto de suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore ces couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup.bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ces couleurs, les robes sont adorables, un gros faible pour la petite dernière, bravo ! et merci d'avance pour le tuto<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que le tuto sera prêt la semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbes ces tenues, j'adore la deuxième, et les couleurs s'accordent parfaitement :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore elles sont superbes ....j'aime bcp ces tons !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces couleurs annoncent le printemps....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bien que pour le moment le printemps ait bien du mal à venir...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont superbes toutes trois<br /> dommage que je n'ai plus de petite fille<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> La majorité des tenues sont pour mes poupées, rien qu'à moi !... Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore toutes ces petites tenues, si seulement je savais faire de si belles choses. je vais accueillir une petite fille dans quelques semaines, et je n'ai pas une seule tenue pour poupée à lui<br /> donner !!! En tout cas j'adore, vraiment le style, les couleurs, bravo. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mag<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je t'apprenne à tricoter et crocheter, je viens en alsace début juin.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ces belles couleurs, trop jolie cette petite robe à volants, grands bravo, c'est splendide et donne envie du printemps !<br /> A ce propos je viens de publier, car j'ai terminé la robe de Capucine !<br /> Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'ai vu ta petite capucine elle est joliment habillée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! Charmantes tenues pour ces trois demoiselles... Je finis une robe dans la soirée et j'en montre une sur mon blog très vite après. Bravo pour les tiennes !! Bisous bisous sous les flocons...:))
Répondre
M
<br /> <br /> Puisqu'il neige par chez toi reste bien au chaud et profites en pour tricoter...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
MAGNIFIQUE !!! vivement le tuto!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pour la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont superbes!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup surtout la dernière mais hélas je ne sais pas crocheter, bisous. Viviane
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je ne te donnerai qu'un conseil : il faut t'y mettrre c'est très facile moi j'ai appris toute seule en regardant des vidéos sur le net il n'y a pas très longtemps... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mmmmm !! pistache-fraise, j'adore !!! ce sont 2 coloris qui se marient bien et tes robes sont parfaites ! Il n'est pas toujours évident de trouver un joli ton de vert en terme de laine, le tien est<br /> très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie robe, c'est vrai que le vert et le rose se marie parfaitement, elles sont toutes les 3 ravissantes<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe la robe au crochet, malheureusement je ne sais pas faire du crochet
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut s'y mettre, ce n'est pas très compliqué il y a des vidéos sur you tube qui expliqnet très bien...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Superbe celle-là aussi et comme j'adore le rose et le vert ce sera impec. A bientôt pour le tuto!
Répondre
M
<br /> <br /> Il sera prêt la sermaine prochaine.... Content que cette robe te plaise, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup , un petit faible pour la dernière j'aime ce froufrou autour d'elle.
Répondre
M
<br /> <br /> L'envie met venue de faire cette robe suite à une photo vue sur une revue, je suis assez contente du résultat, le tuto sera prêt la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont super jolies j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ces jolies modèles j'aime beaucoup le choix de tes couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très très belle. j'adore rose et vert. elles sont vraiment craquantes toutes les trois.<br /> Bon mardi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est super jolie et évidemment j'adore les couleurs, du vert ...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien le mariage de ces deux couleurs.... mais celle que je fais en ce moment est totalement différente...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
elles sont trés jolies<br /> j'adore ces couleurs ensembles<br /> bonne aprés midi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, la prochaine sera dans des coloris très différents...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories