Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:38

Bonjour à toutes

 

il y a quelques temps je vous avais présenté

une petite robe de ma confection couleur pistache fraise

 

 

swapp 014

et vous aviez été plusieurs à m'en demander les explications

hélas je n'avais pas pris de notes,  alors une seule solution :

en refaire une autre

c'est chose faite, la voici en vanille framboise

 

 

  janvier13-002.JPG

 

les voici toutes les deux réunies

 

janvier2013-008.JPG

 

les explications seront encore une fois pour mes abonnées

qui m'en feront la demande via contact en bas de la page.

c'est le tuto n° 5 

et à présent une nouvelle petite tenue faite d'une jupe

cousue dans un bas de pantalon de jeans

(comme quoi cela peut être un avantage d'être petite)

 

et d'un petit haut fait au crochet (modèle perso)

 

de face

 

SDC14671.JPG

 

de dos

 

SDC14672.JPG

 

désolée je n'ai pas pris de notes pour ce petit haut

donc pas de tuto pour le moment

j'en referai peut être un autre et dans ce cas il y aura un tuto.....

 

 

au prochain article encore un autre ensemble

fait d'après un tuto trouvé sur le net.....

 

belle journée à toutes

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour serait il possible d avoir les explications de la robe n 5 vanille fraise merci a bientot
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'adore cette petite robe pistache fraise.<br /> Pourrais-je avoir les explications du tuto n° 5 SVP ? Merci
Répondre
B
Bonjour <br /> Est il encore possible d'avoir le tuto n° 5; , la robe est adorable , merci d'avance <br /> Brigitte
Répondre
O
bonjour<br /> pourrais avoir le tuto de la robe N0 5 qui est tres jolie. merci a vous
Répondre
G
Bonjour je trouve votre modèle de la robe numéro 5 super belle est ce que je pourrais l'avoir s'il vous plaid merci
Répondre
M
bonjour , j' aimerai bien avoir votre tuto n5 la petite robe est trop belle merci d' avance . Marie
Répondre
K
Merci pour ce beau blog que je découvre. Je viens de m acheter une petite Clara et je serais heureuse de recevoir votre tuto numero 5. Merci d avance de votre generosite et belle soiree a vous
Répondre
R
Bonjour<br /> J'aime tellement votre petite robe à rayures et aimerais avoir votre tuto numéro 5...<br /> D'avance merci !<br /> Regine
Répondre
M
le tuto est parti
P
J’essaye inlassablement d’avoir le contact avec le site <br /> Je trouve le Tuto numéro 5 tellement sympa <br /> Maryline n’existe plus ??????<br /> Ou bien serait il possible de l’obte ???
Répondre
I
La robe n •5 est tellement jolie que j’aimerais bien la réaliser. Merci d’avance si vous pouvez me confier le modèle. Bien cordialement
Répondre
I
Robe n’ 5 tellement jolie que j’aurais plaisir à pouvoir en réaliser une version. Merci d’avance si vous pouvez me faire passer les explications. Bien cordialement
Répondre
L
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'adresser votre tuto n° 5<br /> Vous en remerciant par avance.<br /> Cordialement<br /> Marie-Charles
Répondre
A
Bonjour, j'adore la petite robe à rayures. Serait-il possible d'avoir les explications. Par avance merci bonne journée bises Ange
Répondre
L
Merci beaucoup pour tout ces beaux modèles si gentiment offerts.<br /> Pouvez-vous m'adresser le tuto.<br /> Un grand merci. MC
Répondre
G
Oh elle est trop jolie cette petite robe -(n 5). Est-il encore possible d'en obtenir le modèle ?<br /> En tous cas, bravo pour votre blog.<br /> Merci d'avance, bonne in de journée. GHIS
Répondre
L
Bonsoir Mamyline,<br /> j'aime beaucoup la petite robe tuto n°5 et vous remercie de m'envoyer le tuto . Cordialement . Liliane
Répondre
G
Je découvre votre blog ; que de jolies choses. Et j'ai craqué comme beaucoup sur la robe tuto n° 5. Est-il possible de l'obtenir ? Merci d'avance. Cordialement, Ghislaine
Répondre
J
Bonjour Mamyline<br /> Je suis sous le charme de la petite robe (tuto n°5) et vous remercie de m'adresser le tuto.<br /> Gros Bisous<br /> Joëlle
Répondre
J
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre site <br /> J'adore ce que vous faites je me suis abonnée <br /> Je suis intéressée par le tuto n°5<br /> Pouvez vous me l'envoyer <br /> Je vous remercie <br /> J'en ferai un usage personnel <br /> cordialement Jocelyne
Répondre
R
Bonjour <br /> Vos réalisations sont superbes. <br /> Pourrai je avoir le tuto de la petite robe blanche rayée de rouge.<br /> Merci pour ce partage. <br /> Rose
Répondre
M
bonjour,<br /> je suis en admiration devant vos créations, elles sont magnifiques !!! pouvez vous m'envoyer le tuto n° 5 merci d'avance
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Pouvez vous m'envoyer les explications de ce beau modèle(5) rayé.<br /> Merci beacoup,<br /> Marta
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens du blog de marieetlaines. Comme vous proposez gentiment les explications de cette jolie robe rayée, je viens vous demander si vous pouvez encore me l'envoyer. Je vous remercie à l'avance.
Répondre
H
Bonjour, mMmyline pourriez vous m'envoyer le tuto de cette robe. Merci
Répondre
B
Bonjour mamyline pourriez vous m'envoyer le tuto de cette robe que je trouve très belle merci d'avance béa
Répondre
B
Bonjour mamyline j'aime beaucoup cette petite robe pourriez vous m'envoyer le tuto s' il vous plaît un grand merci d'avance béa.
Répondre
M
bonjour je vous presente mes voeux serait il possible d'avoir le tuto n°5 modele de la robe vanille framboise je vous remercie à l’avance et bravo pour vos modeles bonne continuation
Répondre
M
Voilà bien longtemps que les poupées chéries sont parties d'ici pour canalblog, alors pour obtenir les tutos il faut aller sur le blog :<br /> http://mamyline.canalblog.com/<br /> s'inscrire à la newsletter et faire les demandes de tutos dans les commentaires où en passant par contacter l'auteur tout en bas de la page. d'avance merci à bientôt
M
Le tuto n° 5 m'intéresserait car il est très joli aussi bien dans une couleur que dans l'autre. Merci pour ce partage. Amitiés.
Répondre
L
Bonjour, J'adore cette petite robe rayée. Serait-il possible d'avoir le tuto? Merci beaucoup, Lise
Répondre
M
Voilà bien longtemps que les poupées chéries sont parties d'ici pour canalblog, alors pour obtenir les tutos il faut aller sur le blog :<br /> http://mamyline.canalblog.com/<br /> s'inscrire à la newsletter et faire les demandes de tutos dans les commentaires où en passant par contacter l'auteur tout en bas de la page. d'avance merci à bientôt
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette petite robe adorable tuto n5 ...pourriez-vous me faire parvenir les explications <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Valérie
Répondre
M
Voilà bien longtemps que les poupées chéries sont parties d'ici pour canalblog, alors pour obtenir les tutos il faut aller sur le blog :<br /> http://mamyline.canalblog.com/<br /> s'inscrire à la newsletter et faire les demandes de tutos dans les commentaires où en passant par contacter l'auteur tout en bas de la page. d'avance merci à bientôt
M
Bonjour Mamyline. joli robe et bien exécutée j'ai fais la demande du tuto n° 5 et ne l'ai pas reçu,je fait donc une autre demande et vous remercie d'avance Bien amicalement. Manou
Répondre
M
bravo pour toutes ces créations. Merci de les partager, pourrais- je avoir le tuto n° 5 ? <br /> merci d' avance.<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Me revoilà, suite à votre mail de ce matin, je m'empresse vite de vous redemander le tuto de la jolie robe pistache-fraise n° 5; c'est très gentil de votre part et merci d'avance. Dès faite je vous enverrai la photo.
Répondre
M
bonjour au fil de mais promenade sur le net je viens de croiser votre petite robe que je trouve très belle j aimerai bien la realiser si vous avez la gentillesse de me faire parvenir le tuto avec mes remerciement bonne journée
Répondre
L
Vous serait-il possible,, chère Mamyline, de voloir bien me donner les explications de cette jolie robe dont le tuto est le numéro 5 (fraise-pistache je crois) je la trouve bien jolie.<br /> Je vous en remercie à l'avance et ne manquerai pas de votre adresser la photo une fois que je l'aurai terminée.<br /> Encore merci
Répondre
I
tres jolies robes j'aime bcp<br /> pourrais je avoir les explixations de ces robes 05?<br /> merci
Répondre
M
je viens de faire un essai pour vous l'envoyer j'espère que cela aura marché<br /> bon tricot
N
Bonjour<br /> Je découvre celle jolie robe acidulée;j'aimerai la tricoter.<br /> Puis je avoir ce tuto no5 que vous proposez si gentiment?<br /> Par avance,merci beaucoup!
Répondre
M
Adorables toutes les deux ces petites robes toutes fraîches! je veux bien le tuto n°5 si tu as un peu de temps, bien sûr! amicalement martine
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais recevoir le turo de cette tenue si possible .merci d' avance.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Jz découvre votre blog et il me plait beaucoup. Je viens de m'inscrire à la newsletter.<br /> Je trouve excellente l'idée de tricoter un vêtement pour une poupée Chérie et de vous envoyer la photo ensuite. J'aimerai beaucoup en faire autant. Pouvez-vous m'envoyer le tuto n°5 ? je vous en remercie par avance. J'ai la poupée Chérie Clara.<br /> Pouvez-vous me dire quels sont les autres tutos du numéro 1 au numéro 4 ? SVP merci.<br /> Bon fin de dimanche !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime les 2 versions de la robe et présentées ensemble cela permet de se rendre compte combien les coloris influent sue le rendu d'un vêtement.Difficile de choisir ,il reste la solution de la version personnelle.Je suis évidemment intéressée par le tuto n°5.<br /> D'avance merci pour le partage.<br /> Isabelle
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog , un vrai bonheur avec de belles photos et des textes très agréables . J'aimerais bien avoir le tuto n 5 et je serais très contente si vous aviez la gentillesse de<br /> me l'envoyer . Au fait à une semaine près nous serions jumelles !
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, je t'envoie le tuto de suite.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie robe. J'aimerai beaucoup avoir ce tuto s'il te plaît.<br /> Merci par avance.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> c''est fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de m'envoyer le tuto n°5 (jupe et haut)
Répondre
M
<br /> <br /> le tuto n° 5 concerne la robe, il ne concerne pas la jupe et le petit haut présenté dessous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour est il possible d avoir le tutos n 5 de la petite robe merci beaucoup bravo pour toutes ces belles tenues
Répondre
C
Coucou c'est Clo<br /> Est-il possible de me transmettre le tuto n°5<br /> Je t'en remercie à l'avance<br /> Bonnes Pâques<br /> Biz<br /> Clo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton inscription et Bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'envoie le tuto de suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis preneuse du tuto de ta jolie robe !<br /> merci beaucoup !<br /> bonne soirée !<br /> Nathalie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton inscription et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'adresse le tuto de suite<br /> <br /> <br /> .3bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens de connaitre ton blog par iaiatricocoud et je trouve ce modele superbe je tricote beaucoup pour les poupées de mes petites filles , si je pouvais avoir ce tuto ce serait gentil de ta part<br /> , maintenant je visite ton blog ,bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton inscription et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je t'adresse le tuto de suite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> J'admire vos créations, toutes me font envie<br /> `Je commencerai par vous demander le tuto de cette jolie robe : tuto n° 5<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre inscription et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je vous envoie le tuto de suite<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour<br /> Serait-il possible de me faire parvenir le tuto de votre petite robe portant le n° 5?<br /> D'avance merci et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> tuto envoyé<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories