Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 00:28

Voyez par vous même

 

 

mars-071.JPG

un peu d'échauffement avant la course et en route

 

mars-072.JPG

 

 

elles ont toutes très bien participé et c'est là l'essentiel

 

de gauche à droite il y a Elodie, Pam, Camille, Victoire, et Charlotte

 

Ce n'est pas le tout mais j'ai des commandes pour les robes printanières et les ensembles printaniers....alors il faut que je m'y mette...à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> qui va gagner le marathon !!!! elles sont superbes<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bouche bée , je n'arrive pas à tricoter si petit......belle panoplie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho! quelle jolies petites poupées bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques ces petites Chéries.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH OUH qu'elles sont belles toutes ces poupées ,c'est un vrai défilé de mode.<br /> <br /> Bravo mon amour tu te surpasses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est adorable !!! bonne continuations alors lol !!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de biens jolies sportives !!! Bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories