Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 21:13

Le mois dernier nous avons profité d'un week end prolongé

pour faire une petite escapade dans le centre de la France

nous avons eu de la chance il faisait beau,

le gite était super et l'accueil y fut très chaleureux,

voici quelques photos prises lors d'une petite promenade de découverte autour du gite

mai 2012 021

 

mai-2012-026.JPG

 

au détour d'un chemin une grosse fourmilière

 

mai-2012-023.JPG

 

les petites bêtes de plus près

 

mai-2012-024.JPG

un peu plus loin des ruches

mai 2012 027

 

et des fleurs

 

 

 

 

mai 2012 030

 

mai 2012 032

de jolies maisons de pierre avec des signes du passé...

mai-2012-036.JPG

sur la place du village un beau tilleul "sullly"

mai-2012-039.JPG

Un poste téléphonique à pièces..... Je ne pensais pas qu'il y en avait encore en service.....

mai-2012-042.JPG

 

encore une jolie vue avec quelque part au milieu notre gite

 

mai-2012-043.JPG

 

 

tout près un joli ruisseau avec des pêcheurs....

 

 

mai-2012-053.JPG

la nature y est très fortre, voyez plutôt où poussent ces petits sapins

 

 

mai-2012-054.JPG

 

 

une photo du gîte pour finir cet article.....

 

mai-2012-055.JPG

 

 

Ce fut un super week end, avec au programme : belles promenades, visite à Vulcania, bons restos

et tout cela en bonne compagnie avec des amis......

 

J'espère que cette promenade en Auvergne vous aura fait plaisir et peut être même

vous donnera envie d'y aller, c'est une superbe région !

 

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belle région que l'Auvergne.<br /> Merci de partager ces belles photos.<br /> Bonne semaine<br /> bises<br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir MAMYLINE,<br /> Quelles superbes photos ! Cette région est vraiment très belles et certains objets comme cette cabine téléphonique nous font faire un petit retour agréable dans le passé. En voyant de si belles<br /> photos, on ne peut s'empêcher de penser que notre France est vraiment un beau pays. Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est un bien beau pays que nous avons ! personnellement j'ai toujours un grand plaisir à visiter le centre de la France, cet été je redécouvrirai la Bretagne, région où je ne suis pas allée<br /> depuis des années.... merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ton reportage, cela m'a permis de découvrir l'auvergne, une région que je ne connais pas<br /> bises
Répondre
M
J'adore l'Auvergne je me sens si bien là-bas...Dans quel coin exactement étiez-vous ?<br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> nous étions tout près d'Ambert...hum la fourme !..... très belle région j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien belle balade<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Merci ! Nous passons nos vacances dans cette superbe région tous les deux ans. Nous adorons parcourir les volcans et les chemins en forêt. Votre gîte a l'air très sympa. Nous aimons aussi beaucoup<br /> la maison que nous louons là-bas, toujours la même... Nous y serons encore cette année. Bisous.
Répondre
R
l'année dernière en Juillet nous sommes allés en vacances en Auvergne !! très beau souvenir .....magnifique paysage !! merci Mamyline pr ces belles photos !!
Répondre
N
De très jolis paysages et génial cet appareil téléphonique à sous !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est amusant de découvrir que dans certain village il existe encore ce genre de "cabine téléphonique" cela m'a ramené des années en arrière...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories