Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 14:33

Bonjour à Toutes,

 

Grâce à Betty j'ai réalisé une panière à ouvrages

 

Voici la première partie de ce SAL


 

 

blog2013-006.JPG

 

J'ai utilisée ma petite broderie

du Sal de Vava brodé il y a quelque temps déjà

et qui attendait une jolie finition...

blog2013-005.JPG

 

et hop

Un second après midi de couture

et voici ma panière terminée.

 

 

blog2013-001.JPG 

 

 

 

Je suis très contente de cette réalisation

"Merci Betty pour tes explications claires et détaillées"

 

Si cette pannière vous tente n'hésitez pas à aller chez Betty

pour lui demander son tuto....

 

 

Belle journée à Toutes à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la broderie en elle même est très jolie et l'assemblage de tes tissus pour cette panière font un super rendu<br /> je t'embrasse<br /> @ bientôt que je rentre
Répondre
M
<br /> <br /> En plus je suis bien contente d'avoir enfin utilisée cette broderie faite depuis si longtemps...<br /> <br /> <br /> Alors les valises sont bientôt prêtes ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est superbe, merci pour ton passage sur mon blog et pour ton vote<br /> je ne comprends pas je ne reçois plus tes notifications<br /> j'étais pourtant inscrite<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vérifié tu n'es pas inscrite à ma newsletter....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe réalisation et belle utilisation finale de ta broderie. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis très contente d'avoir enfin utilisé cette broderie que j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, cette panière est vraiment très belle, les couleurs sont toute douce, superbe, Frédérique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens de découvrir votre site que de belles réalisations.<br /> <br /> merci de mettre vos tutos à notre disposition<br /> <br /> j aimerais que vous me fassiez suivre le tuto n°6<br /> pour faire une jolie robe à ma "poupée cherie".. chloé<br /> <br /> a tres bientot<br /> anne marie
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir je vous l'envoie<br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est ravissant et génial d'avoir utilisé ce sal... pour le garder et l'avoir sous les yeux de temps en temps !
Répondre
M
<br /> <br /> il est resté dans ma petite maison du lot et garonne il est dans les tons du salon....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle finition, tu vas avoir une belle collection de sac, tu auras le choix ! et c'est du plaisir de voir nos broderies vraiment terminées. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était l'occasion d'en finir une pour de bon, c'est que j'en ai un petit stock en attente, tu sais bien..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est superbe. plein de jolies couleurs. j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
<br /> <br /> je recommande ce tuto de Betty qui est vraiment très bien expliqué...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette magnifique panière, que de travail et de beau travail !<br /> Je viens enfin de retrouver mon internet et j'en ai profité pour passer sur mon blog ma Lilou avec ses beaux vêtements tricotés !<br /> Gros bisous à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> je suis passée voir ta lilou, bravo sa robe Blanche et mauve est superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ta paniere est magnifique, ses couleurs et ses broderies c'est super!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, le tuto de Betty est très bien expliqué, cela aide.....<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle réussite: BRAVO!!!!<br /> Marilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
je suis admirative c'est magnifique<br /> j'adore !!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique réalisation, j'aime beaucoup le style, les couleurs. Bravo !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je dois avouer que le tuto de Betty est super bien expliqué, cela aide.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore le travail de broderie ainsi que les couleurs tendres et fraîches en même temps, bravo pour cette panière qui peut servir à autre chose comme se promener et faire ses courses, Amitiés,<br /> candyde
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce gentil commentaire,<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta panière !! et super utile...<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe cette panière !
Répondre
M
<br /> <br /> et le tuto de Betty est super bien expliqué...<br /> <br /> <br /> .bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie panière détournée en sac, les couleurs sont très douces, bravo<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> angelica
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est magnifique de couleur mauve j'adore bonne soirée bises .
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai assortie aux couleurs de mon salon du lot et garonne....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli, bravo une réussite<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, très douces !<br /> Bon après-midi Mamyline.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories