Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 18:21

Après avoir bien marché toute la journée pendant la visite du château et du parc du Grand Palais de Catherine ; nous avons décidé de profiter d'un spectacle folklorique pour notre soirée, en voici quelques photos

Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe

Les costumes étaient très colorés et très beaux, les musiciens fabuleux et tous chantaient tout en dansant c'étaient vraiment très très beau, les danseuses nous donnaient l'impression de glisser sur le sol...

Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe

Nous en avons vu de toutes les couleurs....

Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe
Petite soirée Folklorique Russe

Sur ces images très colorées je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain pour une autre découverte de Saint-Pétersbourg : le musée de l'Ermitage ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes photos, j'aime beaucoup celles en mouvement des danseurs et danseuses !<br /> bises
Répondre
M
je vois que tu es toujours en voyage ... c'est super tous ces souvenirs. j'espère que je ramenerai autant de photo l'année prochaine pour la &quot;mienne&quot; de croisière. Je t'embrasse
Répondre
H
C'est superbe avec tous ces costumes colorées
Répondre
N
merci pour ce beau partage folklorique !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
M
merci pour cette suite les costumes sont très beaux tu as du passer un bon moment<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
très beau folklore mais si vous avez pu prendre des photos du musée de l'Ermitage tu vas nous ravir<br /> bisous Jacqueline ...
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette invitation au spectacle !!! <br /> Quel plaisir tu m'as fait là ! <br /> Bisous bisous. Bon dimanche !
Répondre
F
Ce spectacle devait être superbe. Sûrement un très beau souvenir, tout comme ton voyage. Bonne soirée Bisous Frédérique
Répondre
B
Oh que c'est beau dommage que l'on entende pas la musique lol c'est vrai ils ont des costumes très colorés
Répondre
A
costumes très colorés<br /> il ne nous manque que la musique
Répondre
M
très jolies ces danses merci pour les photos bonne soirée et bon week-end bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories