Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 11:08

Bonjour à Toutes,

Il ne manque plus grand chose

pour que cette petite broderie se termine,

Je suis très contente du rendu,

et j'espère bien que cela plaira à ma petite-fille.

SAL I LOVE PARIS,

Encore quelques petites croix en haut à gauche et je pourrai passer à l'encadrement,

Mais que vais-je faire après ?.... sûrement reprendre en main des petites broderies laissées de côté depuis longtemps en attendant de commencer ma broderie de la nouvelle année dont je vous parlerai demain....

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir Mamyline !<br /> J'ai loupé des articles ?? Le rendu est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Je suis sûre que ta petite fille sera ravie de son cadeau. Un Grand bravo !!<br /> Très bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bravo !! Un beau tableau en perspective ! Et la destinataire sera sûrement ravie ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour et bravo pour le résultat, heureuse petite fille gâtée par sa Mamy. Amitiés. Manou
Répondre
M
c'est la plus grande de mes petits enfants, c'était la première et j'ai une affection toute particulière pour elle, alors je serais heureuse de lui faire plaisir.<br /> bonne journée
H
Superbe ta broderie qui va beaucoup plaire à ta petite fille, j'en suis sûre !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci<br /> bonne journée
E
Superbe, bravo pour ce travail tu l'auras vite finie! Tu as déjà une idée du cadre?<br /> Bisous
Répondre
M
j'hésite pour le cadre car sa chambre à des murs gris et des murs roses, alors peut être bien blanc... on verra cela la semaine prochaine.<br /> bises
M
Bravo Mamyline ! Oh oui, je suis sûre que ta broderie plaira à ta petite-fille.<br /> Bisous et bonnes petites xxxx !
Répondre
M
merci<br /> bises
V
il est superbe et s'il ne plait pas à ta petite fille je suis preneuse lol<br /> bises
Répondre
M
Je le lui dirai mais j'espère bien qu'il va lui plaire....<br /> bises
M
et elle se demande ce qu'elle va faire après !! trop rigolote la copine !! il est très beau ce modèle, il va faire plaisir ça c'est sûr. Bisous et j'espère que tu n'auras pas trop à choisir dans les broderies non terminées.
Répondre
M
C'est que le choix est vaste tu le sais bien ! mais voilà j'ai choisi de quoi m'occuper jusqu'à la fin de l'année en attendant de commencer notre sampler aux roses.<br /> bises
M
Bien sûr que ça va lui plaire à ta petite fille, quel merveilleux cadeau ! Félicitations pour ton magnifique travail ! Ah une nouvelle broderie est prévue, super !!! Bizzzz
Répondre
M
entre les broderies oubliées au fond du panier et les nouvelles qui me tentent il y en a pour plusieurs années de travail encore... le plus dur c'est de choisir laquelle prendre ....<br /> bises
M
pourtant je ne bois pas mais j'étais persuadée de l'avoir vu terminée !!!! en tous cas je suis sure qu'elle va beaucoup plaire<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
à présent c'est fini tu le verras bientôt<br /> merci<br /> bises
R
magnifique , je suis sur que ta petite fille sera ravie !! bravo
Répondre
M
je l'espère bien ! merci de ton commentaire<br /> bonne journée
M
çà approche à sa fin jolie broderie bonne apm.<br /> bises.
Répondre
M
oui tu le verras très prochainement fini...<br /> bises
B
Un grand grand bravo c'est magnifique
Répondre
M
merci !
M
c'est vraiment tres beau et quel travail<br /> c'est sure que ta petite fille va apprecier<br /> bonne journee bisous
Répondre
M
Cette broderie était bien agréable à broder et assez rapide, j'espère bien qu'elle plaira...<br /> merci de ton commentaire<br /> bises
F
C est super, j aime beaucoup, je suis sur qu elle va lui plaire. Bonne journée bisous Frédérique
Répondre
M
je la fini et je ferai l'encadrement la semaine prochaine....<br /> merci de ton commentaire<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories