Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 13:30
FALBALAS qui a eu la gentillesse d'annoncer la naissance de mon blog sur le sien, alors un grand merci à toi Nicole, voilà mon oubli est réparé.... N'hésitez pas à aller lui rendre visite son blog est super !....


Il y a quelques jours je vous ai montré des poubelles à fils mais la première étant un chut j'ai du attendre pour vous la montrer, voilà Mamyrose l'ayant reçue dans le cadre de l'échange de la Saint sylvestre organisé sur le blog "vivresespassions" je peux vous la faire découvrir, avec un chat bien sûr....

LOISIRS-CREATIFS-220.jpg comme vous le voyez j'y avais ajouté quelques bricoles : des serviettes en papier ainsi qu'un ruban sur le thème de noël, quelques échevettes dégradées et une échevette métallisée multicolore, j'espère que cela lui permettra de réaliser des merveilles comme elle sait si bien les faire....


LOISIRS-CREATIFS-221.jpg












                                                                                                                     la broderie de plus près ....LOISIRS-CREATIFS-224.jpg




                                                                                                                   c'est une grille de novalee02 chez qui j'ai fait un joli SAL de noël je vous le montrerai bientôt.


voilà c'est tout pour le moment, je m'en vais broder un peu.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien sympathique cette poubelle à fils, je suis justement entrain d'en faire une !
Répondre
I
trés mimi petit poubelle !
Répondre
V
coucou, je viens faire un tour sur ton blog de la part de BLUEYZY et FALBALAS et j'admire ta poubelle à fils !
Répondre
A
C'est très beau <br /> Réjane
Répondre
M
j'espère que ce petit coup de pouce va t'amener des visiteurs et, qui sait, des adhérents ! Bonne journée !
Répondre
F
Oh foi de chat, c'est réussi !!! tous gros bisous
Répondre
N
je viens du blog de monique <br /> la patience de la broderie tout un art<br /> bienvenue chez moi en Chine<br /> bon mardi bisous<br /> qing et rene
Répondre
I
Attention à ne pas s'emmêler dans les fils!<br /> Bravo Mamyline! et longue vie à ton blog.... tel le fil d'Ariane on va le suivre! et vive les chats, non les chas... d'aiguille!<br /> Bises Dany
Répondre
A
jolie "poubelle",le motif brodé est original.
Répondre
:
Bonjour de Chine,je viens du site de monique (bluesy) et j'en apprend un peu plus sur la broderie à chaque blog que je visite, beau travail, bisous , bon mardi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
F
C'est très joli! Merci pour ton inscription à la guerre des boutons!
Répondre
A
J' adore cette poubelle à fils avec cette broderie de chat.
Répondre
C
J'adore ce petit sac avec mes chats rétros !!! Super mimi :-)<br /> Kiss<br /> Carole
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a beaucoup de talent, mamyline, tu devrais faire un pas à pas pour la poubelle de fils....<br /> Encore mille merci, tu m'as affreusement gâtée.<br /> Ton échange arrive, amitiés
Répondre
F
Tes chats sont adorables, il faudrait que tu nous expliques la fabrication des poubelles à fil. Bizz franquie
Répondre
M
je vais faire aussi un peu de pub pour ton blog et tes poubelles à fils
Répondre
E
Bonne année !<br /> Joli ouvrage ! bon courage pour la couronne, il y a du travail.....
Répondre
V
superbe cette poubelle! Trop mignon les chats!
Répondre
V
hihihi !!! adorablement mimi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories