Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 23:09
Dans mon dernier article je vous ai promi quelque chose de très différent c'est à dire que je ne vais pas vous parler de Broderie ni de cartonnage ni de patchwork pas même de tableau 3D...

Alors me direz-vous "De quoi?"  et bien tout simplement un peu de moi car j'ai été taguée à deux reprises d'abord par  
Sylvie   puis par milaure  merci les filles.....

Donc le principe de ce tag, c'est de mettre le lien de la personne qui vous a taguée puis de dévoiler six anecdotes ou tics ou traits de caractère qui vous personnalisent et puis ensuite de taguer à votre tour six personnes et de les avertir

bon alors là je sais que certaines personnes de mon entourage attendent avec impatience ce que je vais bien pouvoir ou vouloir vous révéler, donc
1) je suis une mère parfaite    lol .....( ça c'est pour mes enfants qui passent de temps à autre sur ce blog)  bon assez rigolé passons aux choses sérieuses je disais donc

1) Je suis une acheteuse compulsive et je n'essaie même pas de me soigner...

2)  je ne respecte jamais les bonnes résolutions que je prends en début d'année...

3) j'aime avoir raison.... (ce qui arrive très souvent d'ailleurs...lol  )

4) j'adore les voyages qui me permettent de découvrir d'autres pays, j'aimerai en faire plusieurs chaque année

5) je suis aussi une mamy parfaite ... euh ...  non c'est une blague.... quoique ?  donc
 
5)  je suis très fidèle en amitié, comme en amour.

6) je ne suis pas du matin.... je suis du soir,  je me couche très tard et quelque soit l'heure il faut que je lise un peu avant d'éteindre la lumière...

Voilà je ce que je peux vous dire en 6 points...

je ne taguerai personne pour cette fois-ci.... que celles qui le souhaitent prennent le relais....

Et pour ce soir se sera tout car cela m'a crévée !.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog suite à un lien ( recherche de NSP) trouvé sur le blog de Frezzia.... et oui j'aime bien faire de nouvelles connaissances par ce moyen.Je vois à tes réponses que j'ai beaucoup de points commun avec toi.Amicalement
Répondre
L
je viens de me balader sur ton blog via NSP Freezia - nous avons beaucoup de points communs et j'ai remarqué que tes ouvrages étaient souvent de mes goûts - rigolo !!! je ne suis pas inscrite chez Freezia mais ...<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
N
oui, on en apprend un peu sur toi ! <br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
F
Mais ça nous on en était certaine que tu étais parfaite !! lol !<br /> bisous
Répondre
A
Merci d'etre venue faire un tour sur mon blog qui est tout récent, cela m'encourage je suis une débutante ,mon bébé n'a que 1 mois environ et il cri au secours de temps en temps!!!!!labagoulette
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
S
voici le lien que tu me demandais http://www.universbroderie.com/<br /> <br /> C'est la ref Fils Needle Necessities n°1001 à 1941<br /> (Code: NN3NN1572)<br /> Votre choix 1572-Bougainvillea <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonjour<br /> je viens de lire ton com sur mon blog et je t'en remercie<br /> pour répondre à ta question pour la bourse j'ai pris environ 26 cm de dimensions<br /> biz<br /> roxane49 / gaëlle
Répondre
M
Je me retrouve dans pas mal de point : mère parfaite (.....), je ne prends jamais de bonnes résolution (comme çà pas déçue)j'ai toujours raison (.....), fidèle aussi, et quelque soit l'heure IL FAUT que je lise dans mon lit.......
Répondre
C
sympa cela permet de mieux te connaitre
Répondre
S
je me retrouve dans certains points, comme ne pas être du matin en particulier lol, êter fidéle en amour et en amitié... bisous
Répondre
F
Jamais facile d'être taguée... mais je trouve que tu t'en ai très bien sortie!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories