Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 01:13
et voilà ce que c'est , que de vouloir faire du tri dans les dossiers de l'ordi à minuit passé,
je viens de cliquer sur supprimer pour tout un dossier,  en pensant supprimer juste un message,
 du coup tous mes messages mis de côté depuis le début du mois se sont envolés,
 alors à vous qui passez par là si vous m'avez envoyer un message sur mon email n'hésitez pas à me recontacter car j'ai tout perdu.... 

suite à mon annonce chez frezzia pour une recherche de NSP j'avais eu des contacts, hélas tout est parti,
 alors recontactez moi svp merci

et puis j'espère que j'ai bien en tête tous mes engagements au niveau des échanges car là se serait vraiment embêtant
alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit rappel, je compte sur vous 


mon article suivant pour reprendre notre visite de mon atelier....
ce sera pour demain  car ce soir je pense que j'ai fait assez de bêtises comme cela

bonne nuit.........


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes de bons conseils les amienettes<br /> bon courage pour la récup<br /> des bisous de <br /> mumu
Répondre
M
<br /> hélas rien de récupérer !....  merci de ta petite visite .<br /> <br /> <br />
M
oui vérifie voir dans la corbeille de tes mails, normalement tu peux récupérer....Sinon, je te comprends, qu'elle galère....Courage...
Répondre
M
<br /> Merci de ton message, et oui c'est la galère, je dirai même c'est la M.... car impossible de récupérer quoi que ce soit où que ce soit !...<br /> <br /> <br />
D
Ben mince alors, c'est chiant quand ça arrive.<br /> Bisousss<br /> Bon dimanche<br /> <br /> PS: est-ce que tu as vérifié dnas la corbeille de ta boite mail si ton dossier n'y était pas ?
Répondre
M
<br /> merci pour ton message, hélas j'ai vérifier dans le dossier messages supprimés et dans la corbeille, mais niet niet niet il n'ya rien....<br /> <br /> <br />
B
Ca arrive... tu n'as pas de dossiers mails supprimés que tu puisses aller récupérer?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> hélas rien de ce côté ni dans la poubelle, pas de chance !...<br /> <br /> <br />
A
recupère le dans ta poubelle si tu ne la pas vidé ton dossier y est<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> nini
Répondre
M
<br /> et bien non ! rien dans la poubelle, j'ai vraiment pas de chance, ni dans la catégorie messages supprimés, c'est la M.......<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories