Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 14:07







Vous vous rappelez ce joli coeur que l'on m'a offert et bien je ne voulais pas qu'il reste seul alors j'en ai pris un autre tout petit tout mimi tout rose que voici






n'est il pas joli ?











                                                                                                           et puis un autre bleu tout brillant pour ma cuisine

 




  sur cette photo le mur parait gris mais il est bleu lavande pâle....









côté cristal quelques petits objets d'abord un beau presse papiers, devinez la couleur ?......

bleu,  jaune, vert, rouge, orange  NON................

ROSE BIEN SUR !




en forme de coeur avec une rose rose dedans... je ne pouvais que craquer....











allez je continue à tout vous dévoiler, savez vous que je fais collection entre autre de dés ? voici ceux que je me suis ramenés :


 un premier avec des cigognes bien sur

puis un second avec du cristal, celui ci c'est ma soeur marie Christine qui me l'a offert, (encore merci et un gros bisou si tu passes par là)

















et un petit dernier, assez spécial regardez bien


le voici devant



et le voici derrière
















OUI OUI vous avez bien vu il est gravé Mamyline.....  la classe.....


et pour finir cet article une jolie petite cloche en cristal, il y a bien longtemps que j'en souhaitais une..
. hélas je n'ai personne à sonner...hihihihi...



 comme vou le voyez je suis gâtée mais je n'ai pas pensé qu'à moi j'ai aussi rapporter pleins de petits cadeaux à ceux que j'aime, mais cela c'est secret....



bises à toutes à bientôt

promi on parle bientôt BRODERIE.....

















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les dés sont superbes et le dernier c'est le top.
Répondre
E
JE NE SUIS PAS COLLECTIONNEUSE DE DES MAIS J AVOUE QUE CELA SONT MAGNIFIQUES
Répondre
S
tout est magnifique et tes dés sont de vrais merveilles, je n'en n'avais jamais d'aussi beaux !!!! bisous
Répondre
A
tout est super mimi bravo ma pitchounne pour tout ces petits présents tu as bien raison<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Quelles merveilles, tous ces objets sont superbes, en tout cas, c'est le style dont je raffole et que je mets chez moi aussi, je ne savais pas que tu collectionnais les dès et les cloches. Ton article est un régal pour les yeux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories