Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 17:56
de reprendre le chemin de.......
l'école....
du travail....
ou tout simplement du blog !
C'est mon cas,
Je vous ai laissé pour partir en Hollande admirer les tulipes et les moulins, c'était tellement beau que j'ai pris une quantité époustouflante
de photos: plus de 1000...
C'est vous dire,
il y en avait des blanches des jaunes des roses des oranges des rouges des noires des bleues des violettes
et que sais-je encore
et toutes ces différentes formes,
ah c'est à se pâmer
avec des noms tous plus jolis les uns des autres
il y en a même une qui s'appelle :
JACQUELINE et en plus elle est ROSE, 
c'est vous dire si je suis tombée sous le charme....
Mais si je reprends le chemin de mon blog aujourd'hui
c'est parce que le 18 mai est un jour spécial
c'est l'anniversaire de ma NSP MARIE-JO47
alors je ne pouvais pas de pas lui souhaiter
"un Bon et Joyeux anniversaire ma belle"
Je lui ai confectionné un petit cadeau
mais comme il ne partira que demain
je vais attendre quelques jours avant de vous le montrer.

En attendant voici pour elle tout spécialement
mes premières photos de tulipes
qu'elle partagera avec vous, j'en suis sûre !

 





Voilà sur ces quelques photos je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne soirée !

Je vais essayer de vous programmer quelques articles avant la fin de la semaine car après je ne serai peut être pas trop présente puisque je pars en cure pour trois semaines......

  A moi les massages les bains à remous les enveloppements de boue toute chaude.... j'espère que cela me soulagera mon genou en attendant l'opération qui est programmée le mois prochain.....


bises à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelles magnifiques fleurs que toutes ces roses!! j'espère que tout se passera bien pour ta cure... et que ça soulagera tes douleurs ..bon courage!!!
Répondre
V
Merci MAMYLINE de nous donner un avant gout des beautés que tu as vu en HOLLANDE et j'en profite aussi pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à MARIEJO et de mariage aussi, je pense que tu pourras lui dire plus facilement de vive voix que moi !<br /> Me voici revenue du LUBERON, enchantée par la beauté de ce coin de PROVENCE, comme quoi, en FRANCE aussi, il y a de quoi se remplir les yeux !<br /> à bientôt <br /> volsul
Répondre
F
elles sont magnifiques ces tulipes!<br /> bisous
Répondre
L
hé bé alors certes tes tulipes sont magnifiques<br /> mais le petit coucou pour l'anniversaire de notre Marie Jo pas pensé les filles hihi !<br /> des gros bisous ma Jacqueline et courage<br /> ta petite cure te mettra en condition
Répondre
B
Superbes les tulipes.<br /> Voyage superbe j'imagine et retour difficile!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
S
elles sont superbes tes photos <br /> bise
Répondre
M
bon retour parmie nous : que de belles couleurs, c'est vrai que c'est certainement à voir de nos yeux....
Répondre
E
elles sont superbes les tulipes.<br /> mais ou est le beau parapluie?
Répondre
A
qu'elles sont belles ces tulipes<br /> j'ai bien aimé la hollande surtout amsterdam<br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories