Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 20:08




Vous vous souvenez que le mois dernier Magalie avait gagné ceci

après tirage au sort.... et bien pour me remercier elle m'a envoyé cela


c'est un grand pinkeep avec une broderie de Liselotte, j'adore !....
 "encore merci Mag....."
et comme elle me demandait encore quelques précisions pour réaliser une poubelle à fils ...
voici celle que je lui ai confectionnée



dans des tons mauve comme elle aime,
 et avec une jolie initiale comme j'aime en broder



d'autre part, Il y a quelques temps j'avais proposé un échange à celles qui le désiraient, Jocelyne m'a demandé une poubelle à fils bordeaux que voici
en échange de jolis petits rats (hélas pas de photos à vous montrer car je suis en cure à Dax et les photos ne sont pas sur mon ordinateur portable....
 Mais vous pouvez aller voir sur son blog.....)



poubelle à fils avec toujours une belle initiale



et l'on se quitte avec quelques photos de Hollande



























































à bientôt......
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
que des bôtés Mmmmm !
Répondre
M
Le pinkeep, ça a été un vrai régal à broder mais aussi à t'offrir...<br /> Ah, et ta poubelle, enfin non, Ma poubelle...elle est trop génial. En plus d'être pratique, elle sent super bon...<br /> <br /> Encore mille mercis<br /> <br /> Et ces tulipes, c'est toujours un vrai plaisir de les contempler.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
que c'est super joli toutes ces créations, j'adore le style de l'initial à Magalie, <br /> merci pour ton message pour mon anniversaire, les journées passent trop vite, et le temps me manque parfois surtout cette semaine ou je prépare notre départ pour Rochefort<br /> bonne journée bisous à vous deux
Répondre
B
Magnifique ton pinkeep.<br /> Tu es gâtée.<br /> Quant aux couleurs des tulipes, un bonheur pour les yeux.<br /> Bonne cure.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
elles sont toujours aussi belles tes poubelles à fil !!
Répondre
L
tu devrais faire une boutique en ligne pour tes poubelles... ça marcherait non???<br /> gros bisous et bonne suite de cure!!<br /> ton n°3
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories