Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:27

Que mon fils m'a offert mon cadeau d'anniversaire,
en effet il a profité de sa dernière visite en avril pour me l'apporter.
Les parents de sa compagne tenant une mercerie en normandie
il n'a pas eu beaucoup à chercher où et quoi m'offrir,
il savait que forcément cela me ferait plaisir
il a donc choisi un abécédaire



voilà un ouvrage qui n'a pas fini de me procurer bien du plaisir
 au fil des petites croix....

Merci mon fils (unique et préféré..)
et merci aussi à Bérangère (ma petite belle-fille)

dans mon prochain article je vous dévoile les cadeaux reçus de Lucille et Pauline

à bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
woaw superbe abécédaire !!!!!!!!
Répondre
L
qu'il est gentil ton fils unique et préféré..... bon demain j'attends des commentaires hyper enthousiastes sur les cadeaux des 2 petites dernières...<br /> à quand l'article sur les cadeaux de fête des mères et des pères???<br /> des bisous
Répondre
M
Oui, un bien joli abécédaire !! très bon choix, et tu nous fait attendre pour les prochains cadeaux. alors on patientra... bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories