Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:25

Constance est restée avec nous deux jours et nous en avons profité pour aller visiter un vrai chateau, un chateau de princesse.....

en voici quelques photos






















  Constance c'est assisse sur un banc de princesse




















après les jardins, nous rentrons dans le chateau...  
nous avons admiré ....  les différents salons


















                                                                                                                                 et la bibliothèque























  








   La remontée de la cave était un peu raide


   Constance a préféré les bras de papyluc

























l'autre face du chateau  côté cour













et nous avons fini par la visite de la chapelle







































  Voilà j'espère que cette petite visite
 en compagnie de Constance et papyluc vous aura fait plaisir
  ils ont pris la pose une dernière fois pour vous dire au revoir..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est fort joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories