Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 11:51
oui il avance mais surtout grâce à vous...
 car moi j'ai tellement de choses en cours que j'ai du mal à m'y tenir,
 oh j'ai bien fait quelques broderies mais je suis bien loin du compte....

aujourdh'ui je vous montre celles reçues cet été de Magalie



une rose



une colombe



un petit couple d'alsaciens (venant de Magalie, normal)




une petite église





et un rouet


A vraiment j'ai été gâtée,
et ce n'est pas tout
car tout ceci était accompagné d'un superbe dessin de Romain,
(son fils, un petit garçon adorable...)




MERCI ROMAIN POUR CE BEAU DESSIN

et Merci à Magalie pour ces superbes petites broderies,

je croyais avoir déjà fait cet article pour te remercier
mais apparemment il était resté coincé dans les brouillons....

Je vais vérifier que je n'ai pas oublié de publier et remercier d'autres gentilles brodeuses qui auraient participé à mon casier.....

Quand je vous dis que je perds la tête.....


bonne journée à toutes
merci de vos petits commentaires


à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hé bien, on perd la tête !! mais non, on fait trop de choses... et on a du mal à suivre, c'est tout. Au moins ton casier d'imprimeur avance, le mien est encore vide ! mais ça va venir, et une amie<br /> de mon club veut en faire un aussi, donc on va s'aider... bisous et à +<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories