Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:20

Bonjour à toutes,

 

Je vous avais promis de nouvelles robes pour mes poupées chéries

en voici la première

 

de côté

 

SDC14654.JPG

 

de face

 

SDC14655

 

avec son petit sac assorti

 

SDC14653-copie-1

 

cette petite robe est un modèle de sylvie 

que j'ai choisi de faire en version courte

et à laquelle j'ai ajouté un petit col arrondi

 

à bientôt pour un autre modèle sur une autre poupée

 

belle journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très vitaminé ce modèle ! il a du peps et nous rappelle le soleil ! Joli travail (couleurs assorties au baskets !). Un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
<br /> <br /> ce fil est très agréable à travailler et si coloré , que du plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
et comme tu me connais ...un peu, ce sont les chaussures qui me plaisent ! trop mignonne. tu es une championne. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> pour les chaussures je n'ai aucun mérite je les avais déjà je n'ai eu qu'à assortir une petite robe.<br /> <br /> <br /> Par contre désolée elles n'ont pas de jolies bottes parisiennes...lol...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Non seulement un joli travail mais çà lui va à ravir!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique travail.<br /> Elle n'a pas mangé de galette.<br /> Belle journée.<br /> Bises A+
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un modèle qui était un peu difficile pour moi mais je suis contente de ma réalisation....<br /> <br /> <br /> Non non pas de galette, on continue le régime à la maison....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
MAGNIFIQUE , j'aime bcp ce orange dégradé !! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la deuxième fois que j'utilise ce fil et c'est vrai qu'il rend bien.<br /> <br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
trés jolie robe<br /> j'aime beaucoup la couleur, elle va trés bien à Cécile<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la seconde fois que j'utilise cette laine dont la couleur va très bien à mes petites poupées de couleurs, il m'en reste alors j'aurai sûrement l'occasion de vous montrer une autre tenue.<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire, cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui ! belle adaptation. brvo
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie, plein de couleurs. Bonne année 2013.
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes voeux reçois les miens en retour pour toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
dis donc ! assortie aux basquettes ! mademoiselle !!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> et oui tu as vu ! coordonnée jusqu'au chaussures...en attendant de savoir les faire j'ai la chance d'avoir une paire assortie à cette robe.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres belle couleur chaude d'ete<br /> Bisous<br /> ZAza
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, ce blanc et orange nuancé, et le modèle et très sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> des petites pelotes achetées en solde qui donnent un joli résultat.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très mimi la demoiselle !!<br /> bonne nuit et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> voila parti toute une série d'articles sur mes poupées...<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
oh cette tenue est superbe<br /> j'adore cette couleur vitaminée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des petites pelotes achetées en solde qui me plaisent bien et qui se prêtent bien aux tenues de mes chéries.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle Mamyline. Les couleurs sont superbes et j'adore la jupe volantée. Elle semble réalisée avec un coton assez fin, non ? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est du fin, je ne te dirai pas la marque car je ne suis pas chez moi actuellement mais si cela t'intéresse je peux t'envoyer les références dès mon retour.<br /> <br /> <br /> belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joliment bien vêtue et belle couleur bonne soirée bises.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Mamyline pour cette robe. L'orange est en plus la couleur préférée d'une de mes petites-filles (Lilou) qui comme moi aime beaucoup les poupées "Chéries" de Corolle. Je dois tout d'abord faire<br /> un pull et ensuite j'essaierai de me remettre au crochet! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> cette petite robe était très agréable à réaliser je te la conseille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour moi qui viens de créer un second blog dédié à mes poupées, je ne puis qu'être sensible au charme de cette tenue !! La robe est superbe et le petit sas coordonnée, c'est la touche élégante par<br /> excellence !! Bravo ! J'ai hâte de voir les tenues suivantes... Bises et très bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que cela te plaise, j'ai mis le lien vers le modèle, a toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ta petite robe ... J aie beaucoup<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment trop jolie cette robe, et cette couleur sied à merveille au joli teint de ta poupée, bravo<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce gentil commentaire, ravie que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories