Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 21:30

Bonjour à toutes,

 

Côté broderie je vais tout d'abord vous parler de mes iris

J'ai bien avancé ils sont presque finis

 

admirez....

 

septembre-octobre-2012-009.JPG

 

Non non ce n'est pas tout à fait fini,

il me reste à faire tout un tas de petits points arrières autour et

entre les pétales pour en souligner les courbes,

et ça fait encore pas mal de travail...

Je ne désespère pas, je vais y arriver !

 

 

Entre temps j'ai fait des petites poses

non seulement en faisant mes travaux de salle de bains

mais aussi en faisant des petits habits pour mes poupées chéries

et aussi en faisant d'autres petits ouvrages dont un joli sac...

je vous parle dans mon prochain article....

 

belle journée à toutes

et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que c'est beau, j'ADOOOOOORE .<br /> Il me tarde de voir le final.<br /> Bonne continuation.BISES A+
Répondre
M
<br /> <br /> normalement je devrais avoir fini fin de semaine prochaine....moi aussi il me tarde....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres beau. Bien sur que tu vas y arriver<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
<br /> <br /> il me tarde, je la voudrais déjà encadrée .....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique, la finesse du travail, les jolies couleurs, bravo et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
he oui ... ça sent la fin de cet ouvrage ! bravo.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne peux savoir comme je suis contente de cet ouvrage, j'ai pensé à toi tout au long de sa réalisation, encore merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Malyline,<br /> Quel merveilleux travail ! Félicitations !Amicalement.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
SUPERBES !!! Ils sont superbes tes iris !!! Quel travail !<br /> Et j'ai bien hate de voir les nouvelles tenues de tes poupées... Tu sais sans doute que je les aime bien. Bises et très bonne nuit !
Répondre
M
<br /> <br /> je suis actuellement en cure thermale mais dès mon retour à la maison je vais faire les photos de ces demoiselles, c'est pour bientôt.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont magnifique çà rend très bien bonne soirée bises.
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis assez contente du résultat il me reste encore quelques points arrières... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Tu dois avoir hâte de le voir fini. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment hâte car cela fait un moment que je l'ai entamé....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh que c'est beau moi qui adore les fleurs, j'adoreeee !!!!<br /> bon courage pour la fin je sais que c'est long<br /> bisous véro
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis bien régalée à faire ce modèle et je pense que je renouvellerai l'expérience auprès de la même créatrice.... Je tiens le bon bout, plus qu'une couleur de points arrières sur trois....<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta broderie va être magnifique - c'est vrai que les points arrière c'est fastidieux. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère qu'elle fera un bel effet dans mon séjour de lot et garonne, je vais voir pour un bel encadrement.... les points arrières se terminent, ma cure m'aura au moins permis de finir cet<br /> ouvrage.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories