Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:03
Comme vous toutes mes amies brodeuses,
 je dois bien en avoir .....
des dizaines qui attendent bien sagement rangées dans une armoire,
que l'envie me prenne de les broder et que j'en trouve le temps..........

Et comme beaucoup d'entre vous aussi, je ne suis pas raisonnable
et ne sais pas résister.........

Aussi voici mes derniers petits achats
 faits aux puces de Léognan il y a une dizaine de jours.....


tout d'abord  un kit Atalie avec quelques points spéciaux....

blog-029.JPG

de plus près

blog-028.JPG

je vais me régaler....

et puis un autre kit

blog-031.JPG

un beau petit abécédaire de Cousines et Compagnie

blog-030.JPG

Et puis juste deux fils à border,
un coton dégradé rose et bleu et l'autre en soie jaune et orangé

blog-042.JPG

stop ! la suite sera pour demain.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> encore de biens belles choses et oui on stocke et on stocke encore impossible de resister<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais ils sont sympa ces ouvrages et ces fils également.<br /> Euh par contre question très bête mais maintenant que j'en possède des fils de soie. Comment on les utilise ? tels quels ou il faut prendre juste 1 brin ? J'avais prévenu que c'était une question<br /> bête.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour tes fils de soie, c'est pareil que pour les cotons, mais attention les aiguillées plus petites car le fil de soie est plus fragile....<br /> un fil pour si tu brodes sur 1 fil et deux fils sur tu brodes sur deux.... voilà une réponse toute bête aussi...hihihi...<br /> <br /> <br />
N
<br /> De beaux ouvrages en perspective. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont joli tes kits et les fils dégradés .moi j'ai pris pomme de pin .ils sont pas mal non plu .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très joli ce travail.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'vais pleurer !!! mes deux copines qui craquent pour les mêmes modèles, ben oui, ils sont drôlement beaux. Qui va les broder la première Mumu ou Jacqueline... on attendra. Bises les "filles".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai essayé de t'avoir au téléphone mais pas de réponse....<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'aurai craqué pour les 2 - le modèle Atalie est superbe<br /> bisous Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, ce modèle Atalie est magnifique mais j'ai eu un petit souci en commençant la broderie car la photo était à l'envers par rapport à la grille....fais bien attention....<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> deux modèles adorables , que tu vas prendre plaisir a broder<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaaaaa superbeeeee gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe tes kits.<br /> Atalie, toujours de très beaux modèles.<br /> Les points spéciaux un régal, entrain defaire SAL Secret de Capucine.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très chouette tes achats. On a toutes l'envie d'acheter dès que l'occasion se présente!!!<br /> et de classer dans les encours ensuite.<br /> A l'AEF j'ai trouvé un livre de hardanger et une grille de chez "A mon ami Pierre". Reste plus qu'à trouver le temps!!!Bonne journée. Aline (Mamiline aussi!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories