Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 09:59
Oui Bernadette a un grand coeur voyez tout ce qu'elle m'a offert

De toutes petites croix si fines et si jolies pour cette paire de ciseaux ornée de mon initiale,

limoges 003



Puis de la broderie suisse pour ce petit coeur qui a fait battre le mien

limoges 004

Vous avez vu, Bernadette connait bien mes gouts....
il y a du rose partout et ce n'est pas fini,


voici un petit coupon avec des roses
 et deux fils aux couleurs si belles et si douces
 et en plus une petite boite avec des petits trésors
 qui me serviront certainement pour de prochains habits de poupée...


limoges 007

Mais ce n'est toujours pas fini,
lorsque nous sommes allées dans un magasin,
j'ai eu le "malheur" de lui dire que ce kit était vraiment superbe

limoges 008
et bien j'ai eu le bonheur de m'apercevoir en rentrant chez elle qu'elle me l'avait acheté,
j'ai été honteusement gâtée,

merci merci Bernadette pour tant de générosité et
 de gentillesse qui me vont droit au coeur.


Bises ensoleillées de la Gironde
et à bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est cela l'amitié "virtuelle" qui devient REELLE !!! c'est du bonheur, et ça fait du bien. amitiés et bises ensoleillées.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa Bernadette, c'est très joli.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli belles broderies bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Bernadette<br /> j'adore ses broderies<br /> gros bisous Jacqueline et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha vraiament superbe gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories