Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:43

Et pour ce retour je vais répondre au tag de

Muriel

  

Tout d'abord les règles du jeu:

1- Poster les règles

2- Répondre aux 11 questions que m'a posées Muriel

3- Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes......

 4- On choisit 11 personnes, et on met leur lien sur notre blog

5- Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées.......

 

Je réponds donc aux 11 questions de Muriel

 

1-   Quelle est la première chose que tu fais en te levant ? @ part pipi bien sûr !! 

 Je me lave les mains et je chausse mes lunettes puis directionb la cuisine pourle petit déjeuner.


2-   Quel est ton plat préféré ?

 une bonne viande rouge  bien saignante

 

3-   As tu encore des rêves et lesquels ?

alors là, j'en ai plien la tête, des voyages surtout par exemple un noël à Saint Petersbourg

 

4-   Que préfères-tu thé ou café dans la journée ?

thé surtout du earl grey 

 

5-   Tu brodes depuis quand ?

j'ai commencé par du point de tige au collège et du canevas.


6-   Tu vas sur internet depuis quand ? 

une quinzaine d'années


7-   Quel chanteur aimes tu ?

Difficile de choisir. En ce moment j'écoute beaucoup Adèle sinon en chanteur français j'aime beaucoup Aznavour et Jean-Jacques Goldman

 

8-   Quelle genre de cinéma aimes tu ?

les comédies romantiques... j'adore ! en voici quelques exemples....

 


9-   Si tu as des tits sous rien que pour toi tu fais quoi ?

je m'offre  quelque chose soit pour mes loisirs créatifs soit pour la déco de ma maison.


10- Ta meilleure amie a de la peine tu fais quoi ?

Je prends du temps pour elle,  je l'écoute et j'essaie de lui apporter de l'aide


11- Quelle est ta plus belle broderie (à tes yeux)

sûrement celle que je suis entrain de faire et après ce sera la suivante.....hihihi....

 

 

à présent je pose 11 autres questions

 

1.- quelle est ta couleur préférée ?

2.- quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

3.- quel est ton film préféré ?

4.-  si tu pouvais revenir en arrière à quel âge aimerais tu revenir ?

5.- quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

6.- Fais tu partie d'un club ?

7.- Es-tu plutôt cinéma ou théatre ?

8.- Combien de temps réserves-tu à tes loisirs créatifs (tricot, couture, broderie...) chaque jour ?

9.- quel est ta plus grande qualité ou ton plus grand défaut ? (à toi de choisir ce que tu veux dire)

10.- Es-tu plutôt mer ou montagne ?

11.- pour toi quelle est la dénition de l'amitié ?

 

Je ne choisis personne mais j'espère que vous serez nombreuses à prendre plaisir à  faire ce tag merci de m'en avertir dans les commentaires que je puisse venir lire vos réponses sur vos blogs respectifs.

 

bon amusement à toutes

 

et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Jacqueline, je profite de surveiller le petit dehors et d'enfin faire un tour sur ton blog. Je lis tes articles sur mon téléphone, mais je galère trop pour pouvoir laisser des comms et je<br /> vais rarement à l'ordinateur. Voilà la raison de mon silence ! Sinon j'espère que tu te portes bien et que Jean-Luc va bien lui aussi.<br /> Bon je file commenter tes articles....Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te retrouver , à très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'te connais un p'tit peu ! et pas vraiment de surprise, mais c'est sympa d'avoir répondu "présente" à Muriel, surtout que tu te fais "rare" dans ton blog, tu me diras je prends le même chemin ...<br /> (ne rigole pas !) un grand vide, pas d'envie, ça passera avec le printemps qui s'annonce. Bisous (les camélias doivent pointer ...)
Répondre
M
<br /> <br /> Les camélias étaient en fleurs au moment de la vague de froid, cela ne leur a pas fait du bien donc pas de nouvelles fleurs pour le moment, je me demande même si il y en aura....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Jacqueline d'avoir joué le jeu<br /> des bisous et une bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'as donné l'occasion de reprendre le chemin de mon blog, il faut que j'arrive à trouver un peu de temps pour continuer...bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories