Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 11:45

juste un petit rébus pour commencer

 

ile.jpg fee.jpg beau.jpg

 

et oui  : IL FAIT BEAU

 

si vous aussi vous voulez vous amuser allez vite taper une petite phrase sur

 

http://rebus-o-matic.com/

 

et abracadabra elle se transformera en rébus

 

amusez-vous bien

 

mais parce que je vous dois la vérité

 

an.jpg ve.jpg riz.jpg tei.jpg ile.jpg neuf.jpg haie.jpg pas.jpg z.jpg apostrophe un.jpg taon.jpg dei.jpg tei.jpg

 

j'espère que vous aurez toutes compris.

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> en retard dans la lecture des blogs !! travaille oblige (oui, je sais qu'elle idée d'aller au bureau...) alors le rébus n'est plus d'actualité, puisque l'été est enfin présent, ça fait du bien.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui c'est vrai ça ! quelle idée d'aller travailler....<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier de Tunisie, nous étions content de voir que le soleil était ici aussi, hélas aujourd"hui il est déjà reparti....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa et drôle.....Je me suis bien amusée.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très amusant<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça tu l'as dit !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en vérité il ne fait pas un temps d'été.... :-( malheureusement c'est bien vrai ....<br /> mais en tunisie il fait beau, hein??? va falloi ren profiter!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que la valise de Constance est prête.....  et les votres aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories