Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 13:18
Comme vous l'avez peut-être remarqué, ma bannière a disparu, et cela est voulu !
(Elle était pourtant bien jolie la bannière de Mumu !)

avant vous pouviez lire
"Mamyline et les Doigts de Fées"
Les doigts de fées était le nom du club
 que j'ai créé en décembre 2005 avec une autre personne.

Mais j'ai démissionné de la Présidence de ce club en septembre 2008,
suite à des "différents" avec cette autre personne avec qui j'avais fondé ce club.

Je ne m'étendrai pas ici sur ces différents...
Depuis je ne fréquente plus du tout ce club qui fonctionne toujours
et où l'on parle toujours un peu trop à mon goût....

Alors vous Mesdames qui faîtes partie de ce club,
passez votre chemin, ce blog ne vous est pas destiné,
je n'y parle plus jamais des doigts de fées


Je me demande même si je ne vais pas fermé ce blog !

Car il semblerait qu'il soit difficile de faire taire certaines personnes !

Est-ce de la jalousie ou de la bêtise ?
 je n'en sais rien , mais ces "cancans" sont bien désagréables.


Vous autres les amies, les copines de blog, les visiteuses,
ne m'en veuillez pas de devoir faire ce genre de mise au point,
mais à force ces commérages peuvent  devenir usants.

à bientôt  peut être...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ce serait dommage de fermer un aussi joli blog, cela ferait trop d'honneur aux vilains ragots<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se connait pas et je n'arrive pas à visiter ton blog comme je voudrai....<br /> mais je voix qu'il doit t'etre passé quelque chose de très désagréable...<br /> alors, simplement,je t'embrace très très fort :-)<br /> <br /> Cross (Italie)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups encore des histoires décidement on ne vois que jalousie et méchanceté dans certain blog !!!!! mais je vois que tu n'as pas fermé le tien et tu a eu entièrement raison cela auraient donné<br /> raison aux mauvaises langues!!!!! et tu n' as pas a te privé de ton plaisir pour ces vilaines personnes!!!!!<br /> je te souhaite plein de plaisir pour cette nouvelle année qui approche ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton soutien ma petite nini cela me va droit au coeur,<br /> mon blog n'est pas fermé car je tiens a respecter mes engagements par rapport aux sals que j'ai en cours mai je serai plus discrète sur ma vie de famille et perso....<br /> meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année qui commence sous le signe de la fraicheur...brrrrr....<br /> bises<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
A
<br /> bah soit philosophe et dit toi que.. qu'importe que l'on parle de toi en bien ou en mal, au moins on parle de toi ce qui n'est surement pas le cas de tout le monde non? rahlalal les petits villages<br /> et son lot de bêtise humaine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas rigolo, tout cela. N'écoute pas, fait ton chemin sans écouter les unes et les autres, fait toi plaisir, et fait nous plaisir à nous les copines sincères. A bientôt, pour d'autres articles.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma petite Jacqueline<br /> Je vois que d'anciennes histoires te poursuivent.<br /> Mais que veux-tu tu ne peux pas empêcher les langues de parler mais je comprends ton agacement.<br /> Toi seule peut juger de fermer ton blog et d'en ouvrir un autre en ne donnant le lien aux personnes en qui tu as confiance.<br /> Courage à toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Baste, ce n'est pas grave d'attiser la jalousie, on n'est jaloux que de ce qui est mieux alors. !!!<br /> Si tu te sens mieux en fermant ton blog, c'est à toi d'en décider, tu nous priveras de la joie de venir de lire et parfois de te faire ,un petit coucou, mais si tu en ouvres un autres, tant mieux<br /> pour nous mais qui empêchera les "autres" d'y venir ? personne je pense !!!<br /> Merci pour tout et bon courage<br /> Bizzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah la la la ...LA JALOUSIE. JE suis triste que toi aussi tu en fasse les frais. Je sais comme c'est pénible, d'être jugé et critiqué en permanence par des personnes.<br /> Moi j'adore ce que tu fais. J'aime avoir de tes nouvelles autant de ta vie personnelle mais aussi de ce que tu fais avec tes 10 doigts.<br /> Cela permet d'effacer un peu tous ces kilomètres qui malheureusement nous sépare.<br /> Internet est une invention géniale, ça permet de se rapprocher des personnes éloignées, mais malheureusement, cela permet aussi aux mégères de se lâcher encore plus.<br /> JE te soutiens à 200%, mais j'espère que tu ne vas pas disparaitre de la toile.<br /> A ma mamyline adorée,<br /> Magou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore des "pestes" qui rodent alors qu'on les laisse tranquilles - Ne t'en occupe pas , mais je sais que cela est difficile... Ferme ton blog actuel et crée en un autre à ton image puor continuer<br /> à nous faire réver avec tes merveilles. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> faut faire comme bérangère, refaire un autre blog en en donnant le nom qu'à celles et ceux dont tu as envie... ou alors faire une pause un moment si l'aventure blogesque te pèse et que tu as peur<br /> d'être lue par certaines personnes... Moia ussi parfois je me pose des questions quant à la "confidentialité" du blog, mais si tu ne le références pas tu seras très peu lue.... alors...<br /> j'espère continuer à te lire!!<br /> gros bisous ma p'tite maman et tu sais... les cancans sont le reflet de la jalousie... et vaut mieux faireenvie que pitié, non???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends tout à fait, mais cela serait dommage de fermé le blog à cause des autres.<br /> Très difficile la vie en club !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> juste un coucou parce qu'en cem oment j'ai dse soucis informatiques<br /> il ne faut pas te laisser faire<br /> et puis je te refais la bannière en supprimant les doigts de fée pas de problème<br /> et puis un blog ça se recrée de nouveau pour plus de plaisir ma Jacqueline<br /> gros bisous @ bientôt car je galère vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories