Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:43

Bonjour !

 

 

 

   C'est le prochain week end.....

avril2012 151

Voici la liste des créatrices présentes à cette expo

 

Alice and Co

Le Comptoir d'Eugénie

Christiane Malgouris

Les points de croix de Mary

Nathalie Trois

Emma, petites mains (le dimanche)

Janine Bassard

 

et la mercerie: La Cousette


 

 belle journée à toutes

 

 

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop loin ... les WE ne sont pas assez nombreux. J'espère que Mme la couturière va bien. Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
<br /> <br /> Madame la couturière a rendu son aiguille, stop tout etait fini lundi soir et le spectacle a eu un franc succès mercredi soir, je mettrai prochainement des photos sur mon blog, ainsi tu verras le<br /> travail effectué.... Nous sommes en auvergne pour 4 jours, hélas le soleil n'est guère au rendez-vous.... bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci beaucoup Jacqueline, dommage que tu ne puisses pas venir<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
M
<br /> <br /> je penserai fort à toi je serai chez ma fille près de Pamiers pour les 12 ans d'Alexine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
dommage c'est beaucoup trop loin pour moi<br /> bon ouik<br /> nathalie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories