Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 13:23

Bonjour à toutes,

 

  voici une nouvelle tenue pour poupée chérie

c'est Clémentine qui vous la présente,

il s'agit d'un ensemble en coton vert pâle faite au tricot

 

 

  SDC14664.JPG

 

 

 

SDC14665.JPG

 

 

de dos...

 

SDC14667.JPG

 

 

 

Ce modèle est de ma création et est réservé à mes abonnés

à qui il sera envoyé sur simple demande

en passant par contact en bas de page.

C'est le tuto n° 4

 

 

 

 

avant de vous quitter une petite photo d'orchidée

 

 

dec-2012-015.JPG

 

 

Belle journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour je trouve cette petite robe trop charmante c'est le tuto 4. pouvez-vous me le faire parvenir sur mon adresse mail ? je le récupère et je fais cette petite robe pour la poupée de ma petite-fille que je vais voir très prochainement en allemagne et que je n'ai pas vu (hors mis par visio) depuis le debut de cette crise sanitairre. Merci Merci
Répondre
M
le n°4 est un très joli modèle de robe que j'aimerai bien voir porter par ma clara de corolle. Merci. cordialement.
Répondre
D
Je viens de m'abonner à votre site car j'adore vos créations ! j'ai quelques Päola Reina qui aimeraient porter vos petites robes ! pouvez-vous m'envoyer le tuto n° 4 s'il vous plaît ? merci d'avance.<br /> Danielle
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup le modèle de la robe jaune (tuto n°4). j'aimerais bien avoir votre tuto.<br /> Je vous remercie. Bien cordialement Dominique
Répondre
S
C est le. No 4 !
Répondre
S
Bonjour <br /> Votre tuto m intéresse et je serais honorée que vous puissiez me l adresser. Cordialement
Répondre
C
Vous serait il possible de m’adresser votre modèle n° 4 . Je trouve vos modèles supers , je sais très bien tricoter mais ne sais pas créer de modèles . Merci par avance de nous mâcher le boulot....
Répondre
L
bonjour est il aussi d avoir le tuto n 4 SVP merci
Répondre
P
J ai oublie IL s agit du no 4
Répondre
P
bonjour ;cherchant de jolies petites robes pour les cheries de ma petite fille je suis tombee sur la votre qui ma foi est spendide;pourriez vous m envoyer le tuot svp;merci JP
Répondre
B
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m’envoyer le tuto n°4 merci beaucoup d’avance
Répondre
C
J.aimerai tricoter votre tuto numéro 4; pouvez vous me le faire parvenir par mail ; un grand merci d’avance annie
Répondre
F
Bien joilie, printanière cette tenue, je voudrais bien recevoir le tuto n°' merci à vous FC
Répondre
B
Bonsoir pouvez vous avoir la gentillesse de m’envoyer le Tuto numéro 4 <br /> Merci bien
Répondre
L
jaimerais bien faire cette petite robe pouvez vous m'envoyer le tuto no 4 svp merci a vous
Répondre
L
bonjour j'aimerais bien recevoir la petite robe numéro 4 svp
Répondre
D
J aimerai tricoter le modele n°4 pour la poupee de ma petite fille pouvez vous me le faire parvenir<br /> Merci.
Répondre
G
Rebonsoir,<br /> J'ai oublié, c'est le tuto numéro 4 merci
Répondre
G
Bonsoir,<br /> Je trouve cette petite robe très mignonne et j'aimerais la tricoter pour la poupée de ma petite fille. Pouvez vous m'envoyer le tuto svp? Merci d'avance
Répondre
B
bonjour je viens de regarder votre blog et j'aime beaucoup le tuto 4 elle est trés jolie si cela est possible j'aimerais bien le tuto merci
Répondre
D
La robe est très jolie, pourriez vous avoir la gentillesse de m’envoyer le tuto ? Merci d’avance et bravo pour votre travail.
Répondre
M
Bonjour, jolie petite robe. Vous serez t il possible de m envoyé s'il vous plaît le tuto n°4 ? Merci d'avance.<br /> Je vous remercie. Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour, j adore la petite robe verte n 4. Vous serez t il possible de m envoyé le tuto ? Est ce que les tailles sont bien pour la poupée Corolle de 36 cm ??<br /> Je vous remercie. Bonne soirée
Répondre
O
Tres jolie robe d ete pour la poupette Pouvez vous me faire parvenir le tuto? Merci Bonne journée
Répondre
M
Cette robe est très jolie, et j'ai déjà demandé le tuto, je me suis même abonnée, mais je n'ai rien reçu. J'espère qu'avec cette nouvelle demande, je recevrai bientôt ce tuto n°4. A bientôt
Répondre
Z
Très jolie, pourrais-je obtenir le tuto n° 4 de cette petite robe, s'il vous plaît ? Merci d'avance et je vous enverrai une photo
Répondre
C
May I please have a copy of this tutorial? Such a pretty summer dress. Thank you!
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je m'y suis abonnée tout de suite. J'aime les poupées et j'aime les habiller.<br /> <br /> Est-ce que je peux avoir le tuto de cette jolie robe?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Marta
Répondre
D
J'aime beaucoup cette petite robe. Est-ce possible de recevoir le tuto ? Merci !
Répondre
M
Bonjour !<br /> Est-il possible de s'abonner au blog et recevoir le tuto pour cette magnifique robe ?<br /> Merci d'avance
Répondre
R
Pouvez vous m envoyez le Tito numéro 4 il est superbe<br /> Merci d avance
Répondre
C
bonsoir, pourrais-tu m'envoyer le tuto n°4 svp, Merci.je me suis inscrite à ton blog ; bonne soirée Christiane
Répondre
J
Bonjour Mamyline<br /> <br /> Merci tout plein de m'adresser le tuto n° 4 pour la très jolie petite robe estivale. J'adore le coloris vert tendre, très bon choix de couleur cela fait très estivale; bisous. Joëlle
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je viens de m'abonner a votre blog,quelle belle robe!<br /> Pouvez vous m'envoyer le tuto n 4.merci d'avance.<br /> elisabeth
Répondre
S
bonjour j' aime bcp cette robe pourrais je avoir le modele merci cordialement
Répondre
L
J'ai aussi sollicité le petit manteau n. 8
Répondre
L
J'essaye depuis un certain temps déjà d'intégrer l'abonnement....car je trouve tout très très beau
Répondre
L
Comment s'abonner ????
Répondre
L
Je souhaiterais aussi le Tutos n 4<br /> C'est très joli tout ça
Répondre
И
Bonjour! S'est inscrite sur votre blog. Très envie de lier une telle robe pour sa chrysalide! Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel 4? Merci d'avance
Répondre
И
Bonjour! S'est inscrite sur votre blog. Très envie de lier une telle robe pour sa chrysalide! Pourriez-vous m'envoyer le tutoriel 4? Merci d'avance
Répondre
J
Bonjour<br /> Je suis abonnée sur ton blog. et je te remercie de m'adresser le tuto n° 4 pour la petite robe<br /> Merci tout plein<br /> Bonne journée<br /> BIses<br /> <br /> JOëlle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens de m'abonner a votre blog,super belle robe.<br /> Pouvez vous m'envoyer le tuto n 4.merci d'avance.<br /> Monik
Répondre
M
Bonjour,<br /> je viens de m'abonner sur votre blog. J'ai bien aimé les modèles des poupées. Pouvez-vous m'envoyer les explications de tuto nº 4 ? Merci beaucoup et à bientôt , Marta
Répondre
M
J'en profite pour vous demander comment faire partie de vos abonnés ??
Répondre
M
cest trop mignon! Et comme je suis incapable de créer de jolis modèles comme les votre, je serais ravie si vous m'envoyez le tuto 4. Avec tous mes remerciements .Michelle
Répondre
L
Quelle est jolie !!!<br /> J'aimerais beaucoup avoir le tuto s.v.p.<br /> Merci beaucoup à l'avance et félicitations pour cette belle réalisation !<br /> Amicalement !<br /> Louise
Répondre
N
très jolie ensemble bravo!!!<br /> puis je avoir le tuto n°4<br /> merci
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime bien cet ensemble vert pâle<br /> serait-il possible d'avoir le tuto<br /> merci
Répondre
P
Encantada de descubrir tu blog y tus magníficos trabajos,acabo de abonarme a él!!<br /> Me encanta este precioso vestido verde y me gustaría poder tener el tuto.Gracias!<br /> Besos.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories