Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 11:30
Encore une collection qui s'agrandit....


le mois dernier lorsque je suis passée chez ma soeur M-Christine des petits dés m'attendaient....
un premier avec des petites fleurs séchées



puis deux autres fleuris































et un petit dernier en bois avec un joli éléphant




De pologne je me suis ramené celui-ci



petit à petit la collection s'agrandit....



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il faudrait un jour que tu nous les montres tous. Comment tu les stockes ou tu les ranges.<br /> En tout cas dès que j'en vois, je pense toujours à toi alors ça me plâit de voir ces petits dés à coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te vois passionnée par les dés, moi aussi, ma collection n'est pas très importantes je vais les mettre prochainement sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà encore une collection... en fait tu collectionnes les collections :p<br /> Bisous maman , bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De très jolis dés. Moi j'ai le bleu comme toi, c'est mon amie Evelyne qui me l'a offert. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont superbes.<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories