Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 12:53

Que faire avec un filet de pommes de terre ?

1er-avril-2011-492.JPG

 

 

Avec ma petite fille nous avons fait une tenue pour sa poupée "Valentine"

 

de dos....

 

1er-avril-2011-496.JPG

 

 

 

 

de profil...

 

1er avril 2011 494

 

 

de face...

 

1er avril 2011 493

 

de trois quart...

 

 

 

1er avril 2011 495

 

 

Douée la petite !  elle n'a que 6 ans !  

 

Il fallait y penser....

 

et vous ? qu'en pensez-vous ?

 

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent le coup du filet à pomme de terre, de vrais créatrices de mode<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un rien les habille ces petites poupées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ta petite fille, çà promet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a prit beaucoup de plaisir à faire ce petit ensemble....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euhhhh je vais vite me cuir quelques pdt.. hsitoire de vider le filet, lol! Excellent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais attention ce n'est peut être pas top pour le régime...hihihi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui ... pourquoi pas ! elle est "classe" !Mais on ne peut pas dire qu'elle est vêtue comme "un sac à patate" ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jeu de mots...bravo !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle imagination,la mamie peut etre fière de sa petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en suis fière, en plus elle est très mignonne...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super .....c'est très joli.....<br /> <br /> il faut de l'imagination pour les occuper une journée entière......bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut du temps de la patienc et de l'imagination mais ce n'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo a demoiselle ta petite fille , effectivement elle est douée , et a beaucoup d'imagination<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quant il est question de poupée elle a une imagination débordante...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal comme idée .la poupée est jolie bonne apm bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme disait une ancienne pub, "on n'a pas de pétrole mais on a des idées"....<br /> <br /> <br /> c'était vite fait et ma petite fille était très contente de participer activement...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> effectivement déjà quelle imagination à 6 ans, j'en ai pas autant à mon âge<br /> bravo la puce c'est magnifique<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va devenir comme moi, on ne jette rien car cela peu servir....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de MAMYLINE
  • : des petites croix des tableaux 3Ddes vêtements pour mes poupées chériesdu crochetdu tricotde la couturede l'encadrementdu patchworkbref un peu de tout....
  • Contact

Profil

  • MAMYLINE
  • je suis mariée, maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants, je me passionne pour les loisirs créatifs

Recherche

Catégories